Divertissement

EN DIRECT – NRJ Music Awards 2024 : David Guetta est le premier gagnant de la soirée, suivez la cérémonie

Les artistes les plus populaires du moment se retrouveront sur la Croisette ce vendredi 1er novembre en direct sur TF1 à partir de 21h10
Quinze trophées seront remis tout au long de la soirée animée par Nikos Aliagas.
Toutes les représentations de la soirée sont à (re)voir sur TF1+.

Minute par minute


DJ DE L’ANNÉE

Vraiment, ça fait plaisir d’être à Cannes ! Merci beaucoup d’avoir encore dansé avec moi après toutes ces années », déclare David Guetta après avoir reçu son trophée. Il reviendra plus tard entouré des Académiciens Stars Emma et Masséo pour interpréter sa chanson « Forever Young ».

TF1

DJ DE L’ANNÉE

Le premier prix de la soirée est remis par Clara Luciani, revenant à la musique après un congé maternité.

Les nominés dans cette catégorie étaient :

Calvin Harris

David Guetta

Justice

Ofenbach

Le son de la légende

Et la NMA est remise à… DAVID GUETTA !

INDOCHINE LANCE LE BAL

Guitare à la main, Nicola Sirkis reprend leur tube « Le Chant des cygnes » avec son groupe. Saviez-vous? L’instrumental de cette chanson a servi de chanson thème à l’Euro 2024 de football sur TF1 cet été. « Peut-être à plus tard, qui sait ! », lance le chanteur à Nikos Aliagas, se moquant de leur statut de « suggar daddies de la Croisette » en tant que vétérans des nominés.

TF1

ON Y VA!

La soirée s’ouvre à Cannes avec un retour inattendu, celui du générique original de la cérémonie. Vous aussi, chantez « ONE MORE TIIIIME ! » Daft Punk dans ton coin ?

TAPIS ROUGE

Elle n’a pas encore été nommée mais se rétablit ce soir. Lénie, révélation de la promotion 2023 de la « Star Academy », a retrouvé sa camarade Héléna Bailly, en lice pour la révélation francophone de l’année, sur le tapis rouge de la NMA.

TAPIS ROUGE

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce direct dédié à la 26ème édition des NRJ Music Awards. La soirée a déjà commencé sur TF1+ où Paola Locatelli accueille les artistes invités sur le tapis rouge.

Une soirée pour les fans et par les fans. Pour leur 26ème édition, les NRJ Music Awards (nouvelle fenêtre) Ce vendredi 1er novembre, ils retrouveront le Palais des Festivals de Cannes où sont attendus certains des artistes les plus populaires du moment, notamment auprès de la jeune génération. Indochine, Louane, Vitaa, Slimane, Kendji Girac, Santa, Gims, Clara Luciani, Amir ou encore Yseult seront présents.

La « Star Academy » sera également bien représentée avec des prestations live de Pierre Garnier, vainqueur de l’émission l’année dernière, de sa camarade Héléna Bailly ou encore Emma et Masséo, actuels pensionnaires du château qui ont gagné le droit de partager la scène avec David. Guetta. Lénie remettra l’un des quinze trophées dont les gagnants ont été désignés par les votes du public. Du côté des artistes internationaux, Billie Eilish et les fantômes de Linkin Park promettent « un moment unique » aux téléspectateurs.


Delphine DE FREITAS

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page