EN DIRECT – Ligue des champions multiplex : Monaco s’accroche à Bologne, le Real prend l’eau face à Milan, Manchester City giflé à Lisbonne
But refusé pour le Real Madrid
Rudiger est signalé hors-jeu et l’arbitre retire le deuxième but du Real qui vit une soirée cauchemardesque.
Dortmund-Sturm Graz, 1-0 : Malen vient sauver son équipe ! (86e)
L’attaquant du BVB a ouvert le score en toute fin de match pour potentiellement offrir la victoire à son équipe.
Real Madrid-AC Milan, 2-3 : Rüdiger réduit le score ! (82e)
Maignan rate complètement sa sortie sur un centre de Ceballos et Antonio Rüdiger en profite pour marquer dans le but vide.
Liverpool-Bayer Leverkusen, 3-0 : Luis Diaz réalise son doublé !
Le Colombien récupère parfaitement un nouveau centre de Salah et inscrit le troisième but du match pour Liverpool.
Sporting-Manchester City, 4-1 : Gyokeres auteur d’un triplé ! (81e)
Le stade José Alvade est en ébullition pour célébrer le nouveau but du Sporting ! Victor Gyokeres a inscrit son deuxième penalty et son troisième but du match. Quelle démonstration du Sporting devant un Pep Guardiola médusé.
Real Madrid-AC Milan, 1-3 : Quel but de Reijnders ! (73e)
Les supporters du Real Madrid n’en croient pas leurs yeux ! Leao et Reijnders ont réalisé un véritable festival depuis le milieu de terrain pour éliminer toute la défense. Le Néerlandais conclut l’action en plaçant le ballon entre les jambes de Lunin ! La calisse à la lie pour les Madrilènes.
Celtic-RB Leipzig, 3-1 : Furuhashi donne le but du break pour le Celtic (71e)
Quelle erreur de Gulacsi ! Sur un centre à ras de terre, Gulacsi tentait d’attraper le ballon, mais le relâchait et Furuashi ne tardait pas à allumer la cage de Leipzig et à donner au Celtic le but du break à la surprise générale.
Sporting-Manchester City, 3-1 : Haaland voit son penalty s’écraser sur la barre !
Le cyborg norvégien est peut-être humain après tout ! Manchester City obtient un penalty dont Haaland s’empare du titre, mais son tir fracasse la barre du Sporting qui reste avec deux buts d’avance dans cette rencontre.
Liverpool – Bayer Leverkusen, 2-0 : Cody Gakpo double la mise d’une tête ! (64e)
L’ailier néerlandais fait le break quelques minutes après le but de Luis Diaz d’une tête sur un centre de Mo Salah ! D’abord invalidé, Gakpo n’était pas hors-jeu sur le centre et l’arbitre a fini par valider le but.
Liverpool-Bayer Leverkusen, 1-0 : Luis Diaz ouvre le score pour les Reds ! (60ème)
Superbe passe de Curtis Jones dans la profondeur qui permet au Colombien de lober Hradecky et d’inscrire le premier but du match ! Liverpool prend l’avantage dans le meilleur des cas.
Real Madrid-AC Milan : Tchouaméni et Valverde libérés à la mi-temps
Les deux milieux de terrain ont été remplacés à la mi-temps par Camavinga et Brahim Díaz. Ancelotti a décidé d’utiliser des moyens importants.
Sporting-Manchester City, 3-1 : Gyokeres fait le break sur penalty ! (47e)
Incroyable Sporting qui obtient un penalty sur une contre-attaque ! Gyokeres se charge de le transformer d’une grosse frappe côté droit. Manchester City prend l’eau au Portugal !
Sporting-Manchester City, 2-1 : Les Portugais marquent dès la reprise (45e)
Araujo ouvre le score dès la reprise de la seconde mi-temps ! Grosse surprise à Lisbonne.
Mi-temps sur tous les terrains du multiplex !
Pas moins de huit buts ont été inscrits dans ce multiplex alors que toutes les équipes rentraient aux vestiaires. Rappel des scores :
Bologne 0-0 AS Monaco
Real Madrid 1-2 AC Milan
Liverpool 0-0 Bayer Leverkusen
Sporting 1-1Manchester City
Celtique 2-1 RB Leipzig
Dortmund 0-0 Sturm Graz
Celtic-RB Leipig, 2-1 : Kuhn pour le doublé ! (45ème)
L’Allemand est seul au point de penalty et peut inscrire sans difficulté son deuxième but du match pour donner l’avantage à son équipe ! Superbe mi-temps pour les Ecossais !
Trois buts annulés dans trois matches différents !
Bologne, la Juventus et Leverkusen pensaient tous trois ouvrir le score contre leurs adversaires respectifs, mais chacun des buts a été refusé pour hors-jeu ou handball inapproprié.
Real Madrid-AC Milan, 1-2 : Alvaro Morata marque contre son club formateur ! (39ème)
L’attaquant espagnol a réagi le plus rapidement après qu’un tir de Leao a été stoppé par Lunin et a marqué son premier but cette saison en C1.
Sporting-Manchester City, 1-1 : Gyokeres inarrêtable ! (39ème)
L’attaquant suédois a inscrit son 21e but de la saison face à Manchester City en résistant au retour d’Aké et en lobant Ederson d’un ballon imparable. Rien n’est fait dans cette rencontre, alors que le Sporting est invaincu depuis 15 matches.
Celtic-RB Leipzig, 1-1 : Superbe égalisation des Ecossais ! (36e)
Kuhn apporte de la joie au Celtic Park en inscrivant un très joli but pour l’équipe écossaise. L’attaquant allemand ouvre le pied pour placer une frappe à l’intérieur du poteau, imparable pour Gulacsi !
Bologne-Monaco, 0-0 : Akliouche obtient un bon coup franc
Le jeune Monégasque réalise une belle course et est stoppé dans les 25 derniers mètres par un défenseur bolognais. Coup franc à venir.
Real Madrid-AC Milan, 1-1 : Lunin sauve son équipe ! (31e)
Le Real Madrid était encore chaud avec un tir de Reijnders qui a été stoppé par Andriy Lunin et qui s’est dirigé vers le filet droit du but ukrainien. La défense du Real Madrid n’est clairement pas calme !
Jonathan David ouvre le score pour Lille face à la Juventus !
L’attaquant canadien donne l’avantage au LOSC face à la Juve dans un stade Pierre Mauroy incandescent ! Vous pouvez également suivre le live sur notre site ci-dessous !
A suivre : EN DIRECT – Lille-Juventus
Celtic-RB Leipzig, 0-1 : les Allemands prennent l’avantage (25e)
Christian Baumgartner a ouvert le score du RB Leipzig au Celtic Park pour la plus grande joie de Marco Rose !
Real Madrid-AC Milan, 1-1 : Vinicius égalise sur penalty (23e)
Le Brésilien permet au Real Madrid de revenir dans cette rencontre après avoir pris à contre-pied Mike Maignan.
Bologne-Monaco : Embolo tout proche d’ouvrir le score (20e)
Embolo pensait ouvrir le score mais l’arbitre annule le but monégasque dans le Var pour une faute sur le gardien de Bologne !
Vingt premières minutes de retard devant le but
Seulement deux buts à noter en début de multiplex : celui de Foden pour Manchester City face au Sporting et celui de Malick Thiaw pour l’AC Milan face au Real Madrid.
Score nul et blanc sur les autres stades !
Real Madrid – AC Milan, 0-1 : Mbappé tout proche d’égaliser (14e)
L’attaquant français tente de réagir directement par un tir, mais Mike Maignan réalise un superbe arrêt. Le gardien des Bleus récidive quelques secondes plus tard avec une frappe de Vinicius Jr. Gros début de match à Madrid !
Real Madrid-AC Milan, 0-1 : Malick Thiaw refroidit le Bernabéu ! (13ème)
Le défenseur central de Milan ouvre le score de la tête sur corner ! Énorme coup de froid au Santiago Bernabéu dans le premier quart d’heure !
Premier but de ce multiplex pour Manchester City ! (5ème)
Phil Foden a ouvert le score après une mauvaise récupération du gardien du Sporting. Le milieu de terrain anglais marque du pied gauche depuis l’entrée de la surface et donne l’avantage aux Citizens. C’est le troisième but de l’Anglais en C1 cette saison.
Sporting 0-1 Manchester City
Coup d’envoi de toutes les réunions !
Tous les matchs viennent de commencer, bonne soirée de football à tous !
Bologne-AS Monaco
Real Madrid-AC Milan
Liverpool-Bayer Leverkusen
Sporting-Manchester City
Celtic-RB Leipzig
Dortmund-Sturm Graz
Les équipes reviennent sur le terrain !
Tous les matchs sont sur le point de commencer !
L’heure de la révolte pour Vinicius et Mbappé ?
L’équipe de Carlo Ancelotti, qui n’a plus joué depuis la gifle reçue contre le Barça (0-4) en raison d’inondations à Valence, reçoit ce mardi (21 heures) l’AC Milan de Paulo Fonseca, lors de la 4e journée de Ligue des champions.
Le prochain match du Real Madrid. À plus d’un titre. Ce mardi dans le cadre de la 4e journée de Ligue des Champions, les Merengue accueillent l’AC Milan au Santiago-Bernabéu pour un duel qui pèse 22 Coupes aux grandes oreilles dans la fenêtre (15 pour Madrid, 7 pour Milan). Mais au-delà du prestige, cette rencontre doit être celle du rebond du côté de la Casa Blanca, après dix journées où rien n’est allé dans le bon sens.
A lire aussi : Real Madrid-AC Milan : Clasico, Ballon d’or, report à Valence… Les Merengue de Mbappé et Vinicius veulent digérer leur « semaine difficile »
Eliesse Ben Seghir en quête d’un gros match
L’international marocain doit montrer un autre visage que celui d’Octobre. En vacance entre le banc et les terrains depuis un mois, Eliesse Ben Seghir doit retrouver de la confiance dans une concurrence clémente avec l’AS Monaco depuis le début de la saison.
En plein début de saison, Eliesse Ben Seghir connaît une grosse baisse de performances depuis le 4 octobre. Placé comme titulaire dans l’effectif d’Adi Hütter après une saison tronquée par des blessures à l’épaule et à la hanche, l’international marocain de 19 ans n’a eu que très peu d’influence sur le jeu de son équipe depuis le début du mois d’octobre, contrairement à ses coéquipiers en attaque, bien plus performants.
A lire aussi : Bologne-Monaco : Eliesse Ben Seghir dans le dur, comme son club de la Principauté
Composition du Real Madrid : Mbappé aux avant-postes avec Vinicius
Dix jours après avoir disputé son dernier match lors du désastreux Clasico perdu à domicile (0-4), le Real Madrid revient aux affaires dans sa compétition favorite. Pour son premier match depuis 2010 face à l’équipe transalpine, et ancien club de son entraîneur, Carlo Ancelotti, le Real Madrid est resté simple dans la composition de son équipe.
Encore en convalescence, Thibaut Courtois doit encore céder sa place à son homologue ukrainien, Andriy Lunin. En défense, pas de changement également, Vazquez-Militao-Rüdiger-Mendy sont également titulaires. Au milieu, Tchouaméni, Valverde et Bellingham sont présents tout comme l’éternel Luka Modrić, capitaine du match. Enfin, Kylian Mbappé et Vinicius Jr reviennent à la pointe de l’attaque.
Composition de l’AS Monaco : Ben Seghir accompagne Golovin et Akliouche au milieu, Zakaria toujours absent
L’AS Monaco peut faire un grand pas vers la qualification en cas de victoire sur le terrain de Bologne ce soir. Les Monégasques sont actuellement 4èmes du classement avec sept points et une nouvelle victoire pourrait quasiment assurer une place de barragiste aux joueurs d’Adi Hütter.
Pour ce faire, le technicien autrichien a décidé de miser sur l’enthousiasme de ses jeunes pousses et de titulariser Akliouche et Ben Seghir au milieu, accompagnés de Golovin. Le capitaine Denis Zakaria est toujours indisponible et c’est Mawassa qui prend sa place dans le double pivot devant la défense.
Bonjour à tous!
Bienvenue dans le multiplex live de cette quatrième journée de Ligue des Champions. Au programme ce soir :
Bologne-AS Monaco
Real Madrid-AC Milan
Liverpool-Bayer Leverkusen
Sporting-Manchester City
Celtic-RB Leipzig
Dortmund-Sturm Graz
Les messages apparaîtront ici