Nouvelles sportives

EN DIRECT – Lens-Lyon : début de match joué à Bollaert

En difficulté en ce début de saison, l’OL se déplace à Bollaert pour affronter Lens, sur une bonne dynamique. Un déplacement périlleux pour les Lyonnais.

Lens a le ballon (0-0, 16e)

Belle séquence lyonnaise mais Lens a eu la possession du ballon pendant les 15 premières minutes : 68-32

Presse lyonnaise (0-0, 14e)

Lyon joue plus haut sur le terrain mais Lens ne craque pas à la reprise.

Hors-jeu confirmé (0-0, 11e)

Orban était largement hors-jeu au début de l’action. Lens peut respirer

But refusé à Orban (0-0, 10e)

Après un corner, Lacazette récupère le ballon dans la surface mais sert Orban hors-jeu, VAR en cours.

Corner qui ne donne rien (0-0, 8e)

Frappé violemment par Maitland Niles au premier poteau, le corner est repoussé par Medina, le ballon rebondit sur Orban qui met le ballon hors du but.

Premier corner pour Lyon (0-0, 7e)

Khusanov défend avec une tête d’Orban, corner à suivre pour l’OL.

Dit hors-jeu (0-0, 6e)

Nous avons laissé l’action se dérouler qui a presque abouti à un but mais Saïd était largement hors-jeu.

Trop long pour Sotoca (0-0, 4e)

Lens avance, encore un bon ballon pour Frankowski mais le Polonais juge mal son ballon, trop long pour Sotoca… Coup franc.

Belle intervention d’Abner (0-0, 2e)

Lens a le ballon et joue sur toute la largeur du terrain, bien décalé sur son côté droit, Frankowski est stoppé par un joli tacle d’Abner Vinicius préféré à Tagliafico sur le côté gauche.

Hors-jeu de Machado (0-0, 1er)

Première incursion des Lensois dans le camp lyonnais, Machado est bousculé dans la surface mais l’arbitre lève son drapeau hors-jeu.

On y va!

Lens débute ce match à domicile.

Mise à jour du classement

Fin de la 4e journée de L1 avec ce match, Lyon, qui reste sur un large succès contre Strasbourg, est 14e avec trois points tandis que Lens est 5e avec sept points.

Bollaert affiche (toujours) complet

Les joueurs entrent sur le terrain

Coup d’envoi imminent, les 22 joueurs viennent d’entrer sur la pelouse.

« Le premier jour du reste de notre vie » : Textor ajoute une couche supplémentaire à ses rêves de titre avant Lens-Lyon

Jean Textor
Sergio Moraes / REUTERS

Le président américain de l’OL estime que ce serait « un échec » de ne pas être champion de France et de ne pas se qualifier pour la Ligue des Champions. « On peut faire une bonne saison sans forcément atteindre tous nos objectifs »a-t-il néanmoins précisé, lui qui ambitionne de regarder le PSG droit dans les yeux dès cette saison.

Said veut trouver le fond du filet

Après un début de saison éclair avec deux buts en deux matchs, Wesley Saïd a plus de mal ces derniers matchs. Comme ses coéquipiers, l’élimination en Conference League face au Panathinaikos semble avoir laissé des traces, mais celui qui doit faire oublier Wahi (parti à l’OM) doit trouver le fond des filets ce soir pour permettre au RC Lens de rester invaincu en L1 cette saison.

Wesley Said espère marquer ce soir face à l’OL
Laurent SANSON / PANORAMIC

Le XI de Sang et d’Or

La composition alignée par Will Still, une première titularisation pour Frankowski et Machado, Danso blessé est remplacé par Khusanov dans une défense à trois. Au point Sotoca et Said sont associés.

Le XI lyonnais

Orban et Lacazette sont associés à la pointe de l’attaque. La recrue reste sur une série de deux buts contre Strasbourg lors de la dernière journée. Le Nigérian espère être décisif face à Lens ce soir. Mikautadze et la recrue Veretout sont sur le banc.

Bonsoir à tous !

Bonsoir et bienvenue pour le dernier match de cette 4ème journée de Ligue 1 entre Lens et Lyon à Bollaert.


Les messages apparaîtront ici

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page