Nouvelles

En direct – Israël-Hamas : Tsahal annonce «la fin» des opérations dans la zone de l’hôpital al-Chifa à Gaza

L’armée israélienne annonce que 600 soldats ont été tués depuis le 7 octobre 2023

L’armée israélienne a annoncé lundi que 600 de ses soldats ont été tués depuis le 7 octobre 2023, date du début de la guerre avec le mouvement islamiste palestinien Hamas dans la bande de Gaza.

« Nadav Cohen, 20 ans, de Haïfa (…) est tombé au combat dans le sud de la bande de Gaza », a annoncé le porte-parole de l’armée israélienne sur son site officiel, portant à 600 le nombre de soldats israéliens tués. en Israël et dans les Territoires palestiniens depuis le début de la guerre.

Sur les 600 soldats, au moins 256 ont été tués dans la bande de Gaza depuis le 27 octobre, début de l’opération militaire terrestre lancée en représailles à l’attaque du Hamas menée le 7 octobre dans le sud d’Israël, selon un décompte de l’AFP basé sur des sources officielles. Données israéliennes.

Plus de la moitié des 600 personnes décédées ont été tuées lors de l’attaque sans précédent du Hamas en Israël le 7 octobre.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page