« C’est un soleil » : qui est Medhi Narjissi, jeune joueur toulousain, disparu en mer ?
Fils de l’ancien talonneur du SUA Jalil Narjissi, Medhi est considéré comme un grand espoir du rugby français. Demi de mêlée de formation, il a fait ses armes à Agen avant de rejoindre le Stade Toulousain, où il évolue actuellement chez les moins de 18 ans.
SU Agen apporte son soutien à Jalil Narjissi
Le club agenais a également réagi suite à la disparition de Medhi Narjissi. Le SUA a publié un message sur X (ex-Twitter) fournissant « son soutien à son père Jalil, talonneur emblématique du club, ainsi qu’à toute sa famille et ses proches dans cette épreuve. Nous pensons à vous. »
Le Stade Toulousain a réagi
Face à cette disparition, le Stade Toulousain a réagi sobrement, affirmant néanmoins que « Le club travaille avec la Fédération française de rugby et SA RUGBY (NDLR : la fédération sud-africaine) pour permettre à la famille de s’y rendre et discute avec eux des recherches en cours et des besoins d’accueil sur place. »
Ce que l’on sait de la disparition de Medhi Narjissi
Mercredi après-midi, Medhi Narjissi, membre de la délégation française des moins de 18 ans en Afrique du Sud, a disparu en mer. A l’heure où nous mettons sous presse, il n’a toujours pas été retrouvé.