« Je tirais le jet ski et j’ai coupé le berceau », a-t-il raconté, « puis une vague est venue et ce doigt, ce pouce, était entre le berceau et le jet ski. Il a donc été écrasé. »
Quant au diagnostic du médecin, la blessure était en effet très sérieuse et potentiellement de fin de saison.
« Vous n’avez pas de ongle. Vous pouvez obtenir une infection du personnel de l’eau », a déclaré le médecin à Harry. « Je fais de mon mieux pour le couvrir, mais vous devez être très attentif à l’utiliser. Si vos symptômes ne se calment pas, si vous ressentez de la douleur, si votre mouvement est limité, je suggère une radiographie au cas où Vous avez une sorte de fracture. «
Au fil de la soirée, Harry a continué à se plaindre du lancinant presque insupportable dans son doigt, malgré la prise de médicaments. Et les camarades d’équipage d’Harry étaient également des préoccupations quant à la façon dont son état affecterait son travail.
En tant que pont Wihan du Toit Admis dans un confessionnal, « Je suis très inquiet pour Harry et son pouce. Il souffre. Cela va vraiment affecter massivement l’équipe de pont. »
Bien que Harry ait essayé de passer à travers la charte, des tâches simples – y compris le changement de ses vêtements et la transport de chaises de pont – ont été difficiles. Et après une nuit blanche à cause de la douleur, il a accepté de se diriger vers le continent pour le faire vérifier dans un hôpital le lendemain.
News Source : www.eonline.com