Categories: Divertissement

En costume et avec une mèche de cheveux brossée, le prince George, 11 ans, pose comme un futur roi dans son nouveau portrait d’anniversaire

Kate Middleton signe le nouveau portrait de son fils aîné George, dévoilé ce lundi à l’occasion du 11e anniversaire de l’héritier.

Depuis sa naissance, il se prépare à monter un jour sur le trône d’Angleterre. En attendant, il mène une vie (presque) normale, tant bien que mal, comme les jeunes garçons de son âge. Ce lundi 22 juillet est un jour de fête pour le prince George qui fête son onzième anniversaire. Comme à l’accoutumée, ses parents ont publié un nouveau portrait du jeune héritier, deuxième dans l’ordre de succession à la Couronne britannique. « Je souhaite au prince George un très joyeux 11e anniversaire aujourd’hui ! » peut-on lire sur le compte Instagram officiel de ses parents, le prince William et Kate Middleton.

Pour célébrer leur fils aîné, le prince et la princesse de Galles ont partagé une photo en noir et blanc du jeune garçon. En costume et avec une mèche de cheveux brossée, George esquisse un léger sourire devant l’objectif de la photographe qui n’est autre que… Kate Middleton.

« Je n’arrive pas à croire que tu as déjà 11 ans ! C’est comme si c’était hier que j’attendais ta naissance », s’est exclamé un internaute. Tandis qu’un autre plaisantait : « Maintenant, il peut aller à Poudlard », en référence à la saga Harry Potter. « Magnifique George ! Joyeux 11e anniversaire et un autre beau portrait de ta mère », a commenté la photographe Millie Pilkington, qui immortalise régulièrement le Pays de Galles.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Un roi en devenir

Dès sa naissance, le prince George a été préparé à prendre la succession de son grand-père, le roi Charles III, puis de son père, le prince William. Le 22 juillet 2013, quelques heures seulement après sa naissance, il est présenté au peuple sur les marches de la maternité, sous le crépitement des flashs des photographes venus du monde entier pour immortaliser le visage du bébé emmailloté dans les bras de ses parents. Les Anglais découvrent alors celui qui deviendra plus tard leur souverain.

Il ne marche même pas encore que déjà, le premier enfant de Kate et William attire l’attention des médias, désireux de documenter son évolution à travers les âges. Année après année, le jeune garçon devient plus sage. Finies les grimaces du début, George affiche désormais une moue renfrognée, le rendant soudain plus sérieux. Comme son père William, des décennies plus tôt. La faute à un destin déjà tracé d’avance : devenir le visage de la monarchie britannique.

Le Prince George, sa vie, son œuvre

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Zelensky va se rendre aux États-Unis et présenter son plan de victoire à Biden – POLITICO

Outre Biden, Zelenskyy prévoit de rencontrer la vice-présidente américaine Kamala Harris, des représentants du Congrès des deux partis et le…

2 minutes ago

Ursula von der Leyen annonce que les pays européens touchés recevront une aide de 10 milliards d’euros

La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen (au centre), se tient aux côtés du Premier ministre polonais…

4 minutes ago

Explosions au Liban : le Hezbollah reconnaît avoir reçu « un coup sans précédent » et promet une réponse « terrible »

Explosions au Liban : le Hezbollah reconnaît avoir reçu « un coup sans précédent » et promet une réponse «…

5 minutes ago

Elle veut faire la vaisselle et se fait capturer par un python (vidéo)

Jeudi, une femme s'est retrouvée coincée dans sa cuisine en Thaïlande. Alors qu'elle s'apprêtait à faire la vaisselle, un python…

6 minutes ago

EN DIRECT – Brest – Sturm Graz : les Autrichiens égalisent avant la pause, tout reste encore à faire pour le Stade Brestois

Brest - Sturm Graz : 1-1Arbitre : Nicholas Walsh.BUT. Stade Brestois : Magnetti (24') ; Sturm Graz : Fernandes (45'+1,…

7 minutes ago

« On a abandonné » : Florent Pagny a pris une grande décision concernant sa santé

Par Bertrand Bielle | Journaliste Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affût du moindre petit scoop. Passionné de football,…

8 minutes ago