« Cela ne peut plus durer. Je ne peux pas vivre ainsi toute ma vie. » : Jean-Pierre Papin vide son sac. L’entraîneur de l’équipe réserve de l’Olympique de Marseille (N3), depuis novembre 2023, a contacté nos confrères du Provence ce vendredi 1euh Novembre pour se confier sur le conflit ouvert qui l’oppose en interne à Ali Zarrak, proche de Mehdi Benatia et patron du groupe Pro 2 du club phocéen. « Je suis entraîneur et je ne peux pas accepter que cette personne choisisse mes cinq remplaçants. C’est inacceptable. À un moment donné, ça se heurte”» a témoigné le Ballon d’Or 1991.
« Je vis avec trois voitures de sécurité devant chez moi »
«JPP» notamment revenu au centre d’entraînement de l’OM, à la Commanderie ce jeudi 31 octobre pour préparer le match réserve à Corte le samedi 2 novembre en championnat (N3), après cinq jours de repos et la révélation des tensions internes au club .
Pointé du doigt, Zarrak s’est fait connaître cet été pour son altercation avec Chancel Mbemba, qui a conduit à l’éviction du défenseur central congolais du club.
La légende de l’OM et de l’AC Milan a évoqué les menaces subies ces dernières semaines et une plainte déposée. « Depuis trois semaines, je vis avec trois voitures de sécurité devant chez moi et c’est insupportable à vivre »développé Jean-Pierre Papin pour Provence. Et d’ajouter, avec lassitude : » Tout le monde (interne) dit que le problème sera réglé, mais rien ne se passe ». Au point de poser un ultimatum : soit c’est Ali Zarrak qui quitte l’OM, soit c’est lui.