Divertissement

En concert avec ses fils, Céline Dion plébiscitée par le public

Lina Labiad

A Las Vegas, mardi 25 juin, Céline Dion a fait une sortie remarquée au concert du violoncelliste Stjepan Hauser. Entourée de ses trois fils, la diva qui vient de dévoiler un documentaire intimiste sur sa maladie a pris le temps de rencontrer l’artiste en coulisses.

Alors que son documentaire événement vient d’arriver sur nos écrans, Céline Dion avait l’esprit ailleurs ce mardi 25 juin. A Las Vegas, la chanteuse s’est permis une nouvelle sortie en concert, avec évidemment ses trois fils : René-Charles (23 ans) et les jumeaux Nelson et Eddy (13 ans). Une apparition rassurante puisque la diva canadienne apparaissait en pleine forme.

Lors du spectacle du violoncelliste croate Stjepan Hauser, le chanteur atteint du « syndrome de la personne raide », s’est d’abord voulu discret. Mais elle a vite été remarquée par le reste des spectateurs et remerciée au micro par Hauser lui-même qui lui a consacré un morceau.

La suite après cette annonce

Résultat : standing ovation pour Céline Dion, sans même qu’elle ait besoin de monter sur scène. Après le concert, elle n’a pas manqué de faire un tour dans les coulisses pour remercier le violoncelliste dont elle est « le plus grand fan », et prendre quelques photos souvenirs.

Plus après cette annonce

Un retour bientôt ?

« Nous sommes fans l’un de l’autre », a écrit Stjepan Hauser sur Instagram, décrivant la vidéo dans laquelle Céline Dion est plébiscitée par le public. « J’attends patiemment notre collaboration et je sais qu’elle reviendra sur scène plus forte que jamais, car il n’y a qu’une seule Céline. »

Sur une deuxième publication, où le musicien pose avec la chanteuse et ses trois garçons, il écrit qu’il « attendait ce moment depuis si longtemps » : « Merci Céline Dion d’être venue à mon show à Las Vegas avec ta famille, c’était un honneur. »

La suite après cette annonce

La suite après cette annonce

Alors que son film documentaire « Je suis : Céline Dion » est sorti ce mardi 25 juin sur la plateforme Amazon Prime Video, elle assure qu’elle va de mieux en mieux : « Je vais remonter sur scène. Je ne sais pas quand, mais je vais remonter sur scène. Mais je ne vais pas apprivoiser cette voix qui n’est pas la mienne. C’est une voix qui a besoin d’être réhabilitée. Elle arrive lentement. » Pour beaucoup de ses fans, ce serait aux Jeux olympiques de Paris 2024 que la diva canadienne ferait son grand retour…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page