En Bretagne, ils attaquent une entreprise avec une voiture bélier et repartent avec des sacs de luxe
Dans la nuit du jeudi 10 octobre au vendredi 11 octobre 2024, une entreprise spécialisée dans la maroquinerie haut de gamme basée à Fougères (Ille-et-Vilaine), a été victime d’un vol commis avec une voiture bélier. Des sacs de luxe ont été volés.
Modifié le
Publié le
Il était environ 2 heures du matin, dans la nuit du jeudi 10 octobre au vendredi 11 octobre 2024, lorsque la police est intervenue à Fougères. En pleine nuit, plusieurs individus ont attaqué les locaux d’une entreprise spécialisée dans la maroquinerie pour de grandes marques de luxe à l’aide d’une voiture bélier.
Une enquête policière a été ouverte
Selon nos informations, ils ont endommagé la clôture de protection située à l’arrière du stationnement, avant de contourner le bâtiment et de forcer une porte de garage située du côté de l’entrée principale, à l’aide d’un véhicule.
Ils sont entrés par effraction dans le bâtiment et ont volé des sacs de luxe. Lorsque la police est arrivée, les agresseurs avaient déjà pris la fuite. Les dégâts ne sont pas connus et une enquête de police a été ouverte. Contactée, la direction de l’entreprise n’a pas souhaité faire de commentaire.