Les blessés ont été transportés dans un hôpital voisin, certains dans un État « grave », a déclaré le colonel Victor Benavides. L’accident s’est produit sur une route sinueuse reliant les villes de Potosi et d’Oruro, dans le sud de la Bolivie.
Publié
Temps de lecture: 1 min
/2025/02/17/000-mvd6210238-67b3b64d5f73f180750844.jpg)
Au moins trente personnes sont mortes et quinze autres ont été blessées le lundi 17 février en Bolivie le lundi 17 février, lorsqu’un entraîneur est tombé dans un ravin, à Yocalla, au Département de Potosi, a annoncé la police.
L’accident a fait « Au moins 30 » Dead, a déclaré le colonel Victor Benavids à l’AFP, ajoutant que les corps étaient transférés à la morgue. Les autorités favorisent l’hypothèse de la vitesse. Le conducteur a « Contrôle perdu » du véhicule, a déclaré le colonel Benavides. Les blessés ont été transportés dans un hôpital voisin, certains dans un État « grave »Il a ajouté. L’accident s’est produit sur une route sinueuse reliant les villes de Potosi et d’Oruro, dans le sud de la Bolivie.
Il existe de nombreux accidents dans le pays andine et sont principalement dus à un mauvais comportement, à l’insouciance et aux pannes mécaniques. Fin janvier, un accident de l’entraîneur a tué 19 dans ce même département de Potosi.
hd1