Categories: Bourse Entreprise

En 2025, les chambres ne seront ni blanches ni intimes

Il faut bien l’avouer, pour se sentir bien chez soi, rien de tel que de suivre les dernières tendances mode du moment. Chaque pièce de la maison suit ces nouveaux préceptes. En ce moment, la chambre à coucher se revisite pour offrir une nouvelle ambiance, bien éloignée de ce que l’on a connu ces dernières années. Et si vous apportiez un véritable coup de boost à votre intérieur ?

La chambre, un endroit de votre maison qui mérite toute votre attention

Si vous êtes friand de décoration, vous avez certainement aménagé votre espace de vie en conséquence de vos goûtsmais aussi les dernières tendances en matière de décoration intérieure. Le salon, la salle à manger, la cuisine, la salle de bain ou l’entrée ont bénéficié de votre goût raffiné et sont plus pimpants que jamais ! Mais qu’en est-il de la chambre à coucher ?

Cette pièce de la maison est bien souvent négligémais pour se sentir bien à la maison, elle a aussi besoin d’être meublé et décoré. Si vous n’avez rien fait pour décorer votre chambre récemment, voici les nouvelles tendances à suivre de toute urgence.

En 2025, la chambre sera colorée, graphique et multifonctionnelle !

Cette année, on laisse derrière nous les pièces épurées, blanches et design. En effet, les décorateurs professionnels sont formels. On mise sur la couleur et les textures grâce à de superbes papiers peints à la fois tendances et graphiques.

Mais ce n’est pas tout. Fini le bois clair qui tire vers le blanc. Pour favoriser le sommeil, on mise plutôt sur un bois très sombrequi correspondra aux couleurs sombre ou vibrant. Une excellente option pour une chambre à la fois agréable et tendance.

Concrètement, comment aménager sa chambre dans le style 2025 ?

Pour suivre les dernières tendances, oubliez les murs blancs et optez pour la couleur, même foncée. Choisissez un papier peint design et texturé et posez-le sur un pan de mur.

Optez pour des meubles en bois foncé et natureltapis douillets, miroirs vintage et armoires ouvertes. En effet, cette année marque également le retour de la salle multifonctionnellequi fait office de salle de bain, de dressing, et même pour certains, de bureau !

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

« Un danger pour la santé » : selon les scientifiques, voici pourquoi il ne faut absolument pas utiliser d’« éponges magiques » pour nettoyer ses murs

LE « éponges magiques »Ces petits carrés blancs en mousse de mélamine, sont devenus indispensables pour de nombreuses personnes. En…

38 secondes ago

Vladimir Poutine propose de réviser les règles d’utilisation des armes nucléaires

Et pourtant, la publicité personnalisée est une façon de soutenir le travail de notre rédaction qui s'engage à vous fournir…

2 minutes ago

Ce bal inspiré de « Bridgerton » ne s’est pas déroulé comme prévu

La lecture de ce contenu est susceptible d’entraîner le dépôt de cookies de la part de l’opérateur tiers qui l’héberge.…

3 minutes ago

Politique. Accusé de soumission chimique, Joël Guerriau peut-il encore être sénateur ?

C'est un débat qui fait réagir le monde politique, à quelques jours de l'ouverture de la session ordinaire du Sénat…

6 minutes ago

La chute et la renaissance de deux icônes

Dans "Tout Public" du mercredi 25 septembre 2024, la remise en cause de la diffusion du biopic sur l'abbé Pierre…

8 minutes ago

Ce que dit le président de la Fondation Jardin Majorelle sur le patrimoine marocain

Le Matin : La Fondation Majorelle possède un patrimoine très précieux. Comment le gérez-vous ?Madison Cox :C'est une responsabilité que…

9 minutes ago