Il fait partie de ces artistes qui ont marqué les Français.
Après deux décennies à la tête de Je coucherai chez toi, Antoine de Maximy a voyagé dans de nombreux pays à travers le monde.
A travers les continents, ce globe-trotter a pu rencontrer des gens fous. Dont un qui s’est terminé dans un lit ! « Attends, dans 20 ans j’irai dormir chez toi. Mon objectif est d’aller dormir chez les gens. Une fois tous les 20 ans, une fois j’ai eu des relations sexuelles en 20 ans. Pouilleux! », » a-t-il déclaré lors du podcast Urbain Franjo.
C’est donc avec une grande franchise que l’animateur n’hésite pas à se confier sur sa vie privée.
Antoine de Maximy se confie sur sa vie privée
D’habitude peu bavard sur son quotidien loin des caméras, Antoine de Maximy avait également accepté de revenir sur sa vie privée lors de son entretien avec Jordan De Luxe. Antoine de Maximy a parlé de sa nouvelle compagne rencontrée au festival d’Avignon et du fait qu’il n’aimait pas particulièrement ce mot « couple ».
View on Instagram« Je n’aime pas ça. Je ne demande pas à être compris, mais je fonctionne de manière à me sentir bien quand je suis célibataire. Je ne fais aucune concession à la liberté. Je ne veux aucune contrainte. C’est parce que dans ta tête, tu es totalement libre. Et là, tu n’es plus. » il a expliqué.
L’hôte est en couple
Et quand Jordan De Luxe lui demande alors s’il est amoureux de son partenairel’animateur lâche : « Je ne sais pas. Je n’ai jamais pu répondre à cette question. J’ai un vrai problème, je ne suis pas une personne normale. Quand j’étais plus jeune, j’ai eu de grandes histoires, des chagrins d’amour. Mais je regarde toujours ce qui m’arrive de l’extérieur.
En réalité, il est très attaché à cette femme dont on sait peu de choses. « J’ai réalisé que quand elle n’était pas là, elle me manquait, j’allais mourir, c’était horrible. Et puis, à la seconde où elle est arrivée, eh bien, j’allais bien et je n’y pensais plus. » a-t-il déclaré. Mais apparemment, pendant son show j’irai dormir chez toi, les occasions n’étaient pas nombreuses pour Antoine de Maximy qui dormait donc souvent seul.