Michel Drucker est » Un survivant, un survivant ». Hospitalisé pendant de longues semaines pour une nouvelle opération à cœur ouvert, l’animateur phare de « Stronved Deversible » est aujourd’hui la tournée des médias pour promouvoir son livre trufflé avec des anecdotes intitulée « Au fil du temps ». C’est un euphémisme de dire si le professionnel a pu traverser les époques! « » Depuis moi, j’ai cette obsession de durer. Aujourd’hui, je suis le premier surpris d’être toujours là après soixante ans de carrière. Professionnellement, je me suis assuré de durer, en adoptant un mode de vie assez strict: je ne sors pas le soir, je ne bois pas d’alcool ni de fumée, je mange équilibré, je fais du physique tous les jours »Il explique à La dépêcheConscient que sa santé est fragile aujourd’hui: » Je reste physiquement et intellectuellement fatigué. Alors je fais plus: je travaille plus de chez moi, je reste en famille, je vois les spectacles le matin, je fais un rameur et plus de vélo sur les routes, car c’est plus risqué. Mais pour les chirurgiens, je suis Terminator. (…) Sans cette discipline, je ne serai probablement pas là »»
Le lecteur DailyMotion est en charge …
Celui qui » besoin de travailler à ne plus anxieux Ainsi ralentit la cadence, mais il est difficile pour lui d’approcher la question de la retraite. « » Ce qui est certain, c’est que je veux sortir du sommet, sans argumenter trop le combat « Explique Michel Drucker qui veut toujours revenir sur scène après l’arrêt brutal de son émission » De Vous à Moi « : » Ce sera que, mon post-télé, même si, pour le moment, mes cardiologues me disent non. Notre travail est « Aime-moi, gardez-moi pendant longtemps ». Mais si le succès s’éloigne à 85 ans, cela n’a pas d’importance: nous avons fait le plus grand. Et tu dois savoir comment aller à l’heure ». Quand il était » en bas du trou « , Celui qui a lancé la carrière de Céline Dion s’est imaginé trouver ses amis Johnny Hallyday, Claude François ou Romy Schneider. Mais il ne fait aucun doute pour lui de raccrocher tout de suite: » Quand les gens m’arrêtent dans la rue me disant « nous t’aimons », ça me rend heureux ».
S’il continue « fortement dimanche », lancé en 1998, Michel Drucker sait qu’il devra dire au revoir au tournage de sets dans un avenir plus ou moins proche. « » C’est la vraie question de notre profession. Mais pas seulement pour les gens de la télévision. Pour les athlètes, pour les acteurs, pour les politiciens, ne parlent pas. Quand allons-nous? Ma femme me dit souvent: « À ton âge … tu vas arriver sur ton canapé avec un marcheur? » « Il révèle dans » Media C « , même s’il retardera la date limite le plus longtemps possible: » Je ne veux pas partir. Souvent, je me dis: « Même si je meurs de ma passion, si je mourrais sur mon canapé? » Mais après les crédits, hein! Après un spectacle que nous aurons trouvé bien ». Une fois qu’il a quitté ce monde, l’hôte veut que nous gardons l’image de quelqu’un qui a » les gens aimés « : » Si je pars, soyez gentil, pour ma mère, faites le titre le plus élégant, en valorisant que possible ».
Une résidente de Caroline du Sud a sauvé son mari attaqué par un alligator dans…
Nicolas Mayer-Rossignol, Hélène Geoffroy et Philippe Brun ont décidé de faire un front commun contre…
Par Maelys Decourt Publié 11 avril 2025 à 12h03,, mis à jour 11 avril 2025…
Arthur Son, lors de son match contre Carlos Alcaraz, à Monte-Carlo, le 11 avril 2025.…
Les États-Unis ont reçu l'autorisation du gouvernement panaméen pour déployer des troupes autour du canal…
Comme le rappelait hier le ministère des transports, 2,3 millions de voitures doivent encore voir…