ému aux larmes par une question de Thiago Silva, Marquinhos lâche une nouvelle bombe sur son avenir
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Devenu récemment le joueur le plus capé de l’histoire du Paris Saint-Germain, Marquinhos a participé à une interview spéciale pour Le Parisien où plusieurs de ses amis proches lui ont posé des questions. Et celle de Thiago Silva a ému le capitaine parisien, qui n’a pas caché que son ancien partenaire de la défense était son idole : « (Les larmes aux yeux) Alors, lui… Qu’est-ce que je vais dire ? (Il essuie ses yeux embués) Thiago, c’est quelque chose qui… (Il s’arrête plusieurs secondes, submergé par l’émotion) Ce sont des larmes de fierté, avant tout. C’est difficile de parler. (Sanglots dans la voix). Quand tu commences à jouer au football, tu commences avec des rêves, des objectifs, tu veux accomplir des choses. Et quand j’avais 15,16 ans, j’ai vu Thiago à la télévision. J’étais un jeune joueur qui rêvait de devenir professionnel, qui voulait aider sa famille. C’était un rêve de jouer avec lui. C’était un modèle, une idole pour moi car j’appréciais sa façon de jouer, même si je ne le connaissais pas personnellement. Quand j’ai eu l’opportunité de signer au PSG, pff, je n’y ai même pas pensé parce qu’il y avait Thiago. Il a été une source de motivation dans ma signature à Paris. (…) C’était très facile de travailler avec lui car c’est un joueur extraordinaire, le défenseur le plus fort avec lequel j’ai joué. Aujourd’hui, c’est un ami et il est ma plus grande fierté« .
Marquinhos veut rester au PSG après sa carrière !
Dans une autre question posée par sa mère, l’international brésilien a lancé une nouvelle bombe sur son avenir : « J’ai toujours essayé de tout donner pour ce club à chaque fois que je mets ce logo sur mes pectoraux (il montre le logo du PSG). J’ai été élevé de cette façon par ma mère. J’ai toujours tout donné pour ce club et je suis très fier de tout ce que j’ai accompli jusqu’à présent. Franchement, je ne me vois pas terminer ma carrière ailleurs. Je pense que mon nom est gravé dans l’histoire du club, même si un jour je devrai le quitter. Je pense que mon histoire à Paris sera toujours adorée par les supporters, par le président. Ce serait une grande fierté de revenir au PSG après ma carrière de footballeur si le président me le demande. Mais j’ai encore le temps, je suis jeune, j’ai encore beaucoup de matches à jouer au PSG« . L’histoire d’amour devrait donc continuer encore un petit moment.
Lire aussi
PSG : le frère de Marquinhos annonce la couleur de son avenir
PSG : grande annonce pour l’avenir de Marquinhos
Pour résumer
Marquinhos, le capitaine du PSG, n’a pas caché son émotion après une question de Thiago Silva. Devenu récemment le joueur le plus capé de l’histoire du Paris Saint-Germain, Marquinhos a participé à une interview spéciale pour Le Parisien où plusieurs de ses amis proches lui ont posé des questions.