Divertissement

Ému aux larmes, Anthony Colette (Danse avec les stars) adresse une vibrante déclaration d’amour à sa chérie en direct sur TF1

Bouleversé après sa victoire avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars, Anthony Colette a tenu à remercier ses proches pour leur soutien et a fait une véritable déclaration d’amour en direct à sa compagne, qui travaille également pour l’émission de TF1.

Le reste sous cette annonce

C’étaient leurs dernières danses. Vendredi 26 avril, Natasha St-Pier et Anthony Colette, Inès Reg et Christophe Liquata ainsi que Nico Capone et Inès Vandamme se sont affrontés pour la dernière fois sur le parquet de Danse avec les stars. Si la saison a été ponctuée de tensions, de drames et de polémiques, elle s’est terminée sur le fair-play de ceux qui n’ont pas gagné. Après son élimination malgré une prestation quasiment sans faute, Inès Reg a remercié toute la technique et le public. « C’était une aventure folle et je pense que c’est officiel et je dois le dire, j’ai adoré cette aventure, mais j’ai aussi beaucoup souffert. Ils m’ont fait un produit TF1, ils ont dit « Ne vous inquiétez pas, elle est sûre de gagner. » Je ne suis officiellement pas un produit de TF1 et les gars, j’ai pas triché, j’ai perdu la tête haute »dit-elle. Nico Capone et sa compagne ont également été de bons princes : ils ont accepté avec sourire et humilité la victoire à 57% de Natasha St-Pier et de sa danseuse, contre 43% pour eux.

Le reste sous cette annonce

Anthony Colette s’effondre et fond en larmes après sa victoire en Danse avec les stars

A l’annonce des résultats, l’émotion était à son comble et c’est Anthony Colette en larmes et rendu muet d’émotion que les téléspectateurs ont vu pour la première fois. Mais le jeune homme de 29 ans a pu s’exprimer longuement dans la suite de l’émission, diffusée en direct sur TF1, et il a tenu à remercier ses proches pour leur soutien. Sa gratitude va particulièrement à sa famille, et particulièrement à sa mère qui « deux heures de route aller-retour pour (l’emmener) à ses cours de danse alors que tous (ses) professeurs (lui) disaient qu'(il) foutait en l’air (sa) vie ».

Le danseur est bien conscient des sacrifices consentis par ses proches pour le soutenir : « Il faut supporter tout ça »

L’ancien amoureux d’Iris Mittenaere et Ana Riera n’a pas non plus manqué de remercier sa compagne, qui travaille comme maquilleuse à Danse avec les stars. « Merci mon chéri de me soutenir tout le temps, car il faut supporter tout ça. Merci mon cœur, je t’aime », a-t-il déclaré, toujours bouleversé, sous les regards tendres de tous ses anciens rivaux sur le plateau. Une saison qui se termine dans l’amour et la tendresse.

Le reste sous cette annonce

Article rédigé en collaboration avec 6Medias

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page