Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
La saison de rêve continue pour le Real Madrid. Seulement battu par l’Atlético Madrid, le champion d’Espagne, honoré avant le match par son adversaire Grenade, s’était retourné trois jours après la qualification pour la finale de la Ligue des champions. Pas de problème en revanche pour Carlo Ancelotti, qui dispose d’un effectif pléthorique et qui ne lâche rien. Relégué avant le match, le club andalou a vécu un nouveau cauchemar lors de cette saison de Liga face à la Maison Blanche.
Le Real s’amuse à Grenade !
En pleine maîtrise, le Real s’est amusé à s’imposer quatre buts à zéro. Fran Garcia a ouvert le score pour les Madrilènes (38e) avant qu’Arda Güler ne fasse le break juste avant la mi-temps (45e+2′). En seconde période, le spectacle de Brahim Diaz a commencé, marquant deux fois (49e, 58e) pour confirmer la victoire madrilène. Au classement, le Real compte désormais 90 points et continue de gagner de plus en plus de confiance avant la rencontre du 1er juin face au Borussia Dortmund.
Pour résumer
Trois jours après la qualification face au Bayern Munich, le Real Madrid n’a fait qu’une bouchée de Grenade ! La saison de rêve continue pour le Real Madrid. Seulement battu par l’Atlético Madrid, le champion d’Espagne, honoré avant le match par son adversaire Grenade, avait tourné trois jours après la qualification pour la finale de la Ligue des champions.