Les nouvelles les plus importantes de la journée

Emmanuel Petit, le drame familial

Emmanuel Petit, le drame familial

Les confidences d’Emmanuel Petit font froid dans le dos. Le champion du monde 98 est en mauvais termes avec sa première épouse, Agathe de La Fontaine, et n’a plus de contact avec sa fille Zoé, âgée de 22 ans.

 » Tu me manques « . Emmanuel Petit se confie sur le drame personnel qu’il vit depuis plusieurs années, dans le podcast
LE Paternel. Le champion du monde 98 ne parle plus avec sa fille Zoé, née en 2002, fruit de sa relation avec son ex-femme Agathe de La Fontaine. L’ancien milieu de terrain de France et d’Arsenal a divorcé de l’actrice peu après la naissance de sa fille.

« Je serais prêt à retrouver mon titre de champion du monde si je pouvais retrouver le lien que j’avais avec ma fille Zoé dans les premières années de sa vie. Le football est très important. C’est quelque chose qui me définit énormément. Mais la vie est bien plus importante que le football. Si tu me dis : « Seriez-vous prêt à signer un contrat qui stipule que vous ne verrez plus votre fille pour le reste de votre vie, mais en échange, c’est l’assurance qu’elle sera heureuse ? Il n’y a pas de soucis ! Je veux son bonheur, c’est tout »explique Petit à Houssem Loussaïef dans cette interview.

Peu de nouvelles depuis sept ans

Le désormais consultant télé et radio avait déjà évoqué la situation qu’il vit avec sa fille Zoé en 2019, sur le plateau de l’émission Les Terriens du samediface à Thierry Ardisson. En conflit avec Agathe de La Fontaine, « Manu » Petit n’a pas vu son premier enfant depuis des vacances passées avec Zoé en 2017. Elle avait alors 15 ans et en a donc 22 aujourd’hui.

Agathe de La Fontaine et Zoé Petit (aujourd’hui mannequin) ont alors porté plainte pour diffamation contre le footballeur après l’apparition à la télévision. « Menteur, comment puis-je te dire papa que tu as fait une grosse erreur, insulter ma mère et te faire passer pour une victime. Au lieu de mentir pour promouvoir votre livre, vous devriez relire vos derniers SMS du 1er août 2017 où vous écriviez que vous ne vouliez plus me voir, en précisant ‘Bon débarras’ »Zoé a écrit sur Instagram.

Quitter la version mobile