Donald Trump « peut réécrire un dialogue utile » avec le président russe Vladimir Poutine, a également déclaré le chef de l’État dans une interview avec plusieurs journaux quotidiens dans la presse régionale.
Publié
Temps de lecture: 1 min
/2025/02/18/000-36y38dh-67b5108843e23742005473.jpg)
Emmanuel s’est rassemblée lundi une douzaine de dirigeants de clés européens, l’Union européenne et l’OTAN à Paris. Mercredi, il organisera une nouvelle réunion avec « Plusieurs États européens et non européens « Dans le but de s’être maintenu avec les vingt-sept à la fin de la semaine, il a annoncé dans une interview avec plusieurs journaux régionaux quotidiens, dont Le parisien,, Provence Ou Sud-ouestMardi 18 février. L’Elysée n’a pas précisé à ce stade les contours et les participants à cette nouvelle réunion.
Donald Trump « Peut re-maquier un dialogue utile » Avec le président russe, Vladimir Poutine, a également estimé le chef de l’État français dans cette interview. « Il recrée une ambiguïté stratégique pour le président Poutine » en utilisant « Des mots très fermes » Et en créant « Incertitude » OMS « peut aider à faire la pression »Il a ajouté, disant d’être prêt à parler à son homologue russe « Tant qu’il est approprié dans le cycle des négociations à venir ».
« La préoccupation est qu’un simple cessez-le-feu en Ukraine ne résoudrait en aucun cas le conflit, mais c’est une paix complète et entière avec les conditions de sécurité, les conditions de stabilité sociale, la politique économique et ukrainienne dans la durée que seule lui permettra d’être réglé « Ajout d’Emmanuel Macron.
hd1