Actualité politique

Emmanuel Macron (et tout Paris) dans la merde – POLITICO

Sécurité: « Vous plaisantez, n’est-ce pas ? Ce sera le rêve d’un terroriste. Sommes-nous en train de faire du fait d’être abattu par un tireur d’élite un événement olympique ?

Commercialisation: « Calme-toi, tout ira bien. Nous pourrions même faire nager des gens dans la rivière.

Santé environnementale (crache du café): « Dans la Seine ? Tu sais que c’est littéralement plein de merde ? Sommes-nous en train de faire de « contracter la dysenterie » un événement olympique ?

Avance rapide jusqu’à aujourd’hui et les responsables du marketing ont clairement gagné. Plus tôt cette année, le président Emmanuel Macron a promis de se baigner un jour dans la Seine, lors de l’inauguration officielle du village olympique de 2024 et a salué l’héritage que laisseront les Jeux.

« Vous pariez que je le ferai », a déclaré Macron aux journalistes lorsqu’on lui a demandé s’il nagerait dans la rivière, que la ville a promis de rendre suffisamment propre pour la baignade d’ici 2025. Fait révélateur, il n’a pas donné de date pour sa baignade (peut-être qu’il le fera). annoncer que c’est bien le titulaire de la présidence française qui a besoin de nager dans les effluents plutôt que ce soit lui spécifiquement, et que la date de la plongée du fleuve est un jour après l’arrivée de Marine Le Pen en 2027).

Puis Anne Hidalgo, la maire de Paris, a fait mieux (ou peut-être pire) en annonçant qu’elle plongerait dans la Seine le 23 juin. Le préfet de police et d’autres hauts responsables de la ville ont été invités à la rejoindre. Les chanceux.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page