A l’époque où est née Sarah Rahimipour, on ne se demandait pas encore si les écrans étaient nocifs pour les enfants. Elle a donc eu (chance ?) d’être élevée devant ce bel objet. Et tout était là, le JT de 20h en famille, Madame est servie pendant les repas, le Club Dorothée le mercredi. Bref, la belle vie ! Puis, la télévision devient une passion et au fil du temps d’autres programmes suscitent son intérêt : les talk-shows de Jean-Luc Delarue et de Thierry Ardisson principalement.
Vendredi 17 mai, une montée des marches du Festival de Cannes a eu lieu sur la Croisette. Au programme, de nombreuses stars américaines pour un film très attendu. Et deux d’entre eux ont décidé de tout mettre en œuvre.
Emma Stone et Eva Longoria en montrent presque trop à Cannes face à Margaret Qualley et Kirsten Dunst, bien plus sages !
Le reste après l’annonce
Le film qui est à l’honneur ce vendredi 17 mai au Festival de Cannes 2024 n’est pas n’importe quel film car il parle Sortes de gentillesse de Yorgos Lanthimos qui concourt cette année pour la Palme d’Or. Le pitch : Liane, 19 ans, téméraire et incandescente, vit avec sa mère et sa petite sœur sous le soleil poussiéreux de Fréjus. Obsédée par la beauté et le besoin de devenir quelqu’un, elle voit dans la télé-réalité la possibilité d’être aimée. Le destin semble enfin lui sourire lorsqu’elle passe un casting pour Île Miracle.
Au casting de cette œuvre, des stars très célèbres comme Willem Dafoe, Emma Stone, actrice préférée de Yorgos Lanthimos que l’on a récemment vue dans Pauvres créatures. Sont également présents Margaret Qualley (la sublime fille d’Andie McDowell) et Jesse Plemons qui n’est autre que le mari de Kirsten Dunst.
Yorgos Lanthimos est un habitué de Cannes où il a déjà remporté trois prix : Prix Un certain regard pour Canin en 2009, Prix du Jury pour Le homard en 2015 et Prix du scénario pour Mise à mort du cerf sacré en 2017.
Deux stars se dévoilent dans des robes extravagantes
Emma Stone a tout mis en œuvre ce soir. L’actrice a monté les escaliers et a même dansé en haut dans une robe violet foncé scintillante. Une création fluide et magnifique avec un décolleté très profond, il descendant presque jusqu’au nombril. Un style également aperçu chez Eva Longoria. La reine du Global Gift Gala qui se tiendra le 19 mai prochain, a dévoilé une robe sculpturale blanche, près du corps et chatoyante. Celui-ci en montrait également beaucoup puisque le décolleté de l’actrice était très profond. Son partenaire dans Femmes au foyer désespéréesKelly Rutherford, quant à elle, était beaucoup plus sage avec une robe noire.
Plus sage également, Margaret Qualley portait une robe rose pâle rappelant les années 1920. Jesse Plemons, en smoking noir, avait fait le déplacement avec son épouse Kirsten Dunst qui a choisi d’associer son look au sien puisqu’elle était lumineuse dans une robe noire, sobre et élégante. Une petite touche d’originalité avec cette création grâce aux épaules transparentes !