Emma (Star Academy) : mais pourquoi tout le monde la compare à Loana ?
Résumé
Résumé
La nouvelle saison de Académie des étoiles 2024 bat son plein depuis trois semaines. Chaque jour et chaque samedi, les téléspectateurs se rassemblent en grand nombre pour suivre les aventures des étudiants. En plus, sur les réseaux sociauxils apprécient particulièrement de retrouver des similitudes entre les participants de cette nouvelle édition et d’anciennes figures du programme.
Cependant, un étudiant attire particulièrement l’attention des téléspectateurs du Académie des étoiles 2024 :Emma. En effet, la concernant, ce n’est pas à une ancienne élève du château que les internautes la comparent, mais à une autre ancienne star de télé-réalité. Et pour cause : ils pensent qu’elle présente de nombreuses similitudes avec… Loana !
Loana fait irruption dans la Star Academy 2024
C’est un sujet qui revient à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Il y a trois semaines, les nouveaux étudiants du Académie des étoiles 2024 ont fait leurs premiers pas dans le célèbre château de Dammarie-les-Lys. Parmi eux, Emma, une jeune fille passionnée par le chant qui, comme tout le monde, veut tenter d’aller le plus loin possible dans l’aventure.
Malheureusement, c’est pour une autre raison que l’on parle d’Emma sur les réseaux sociaux. En fait, les internautes sont un peu plus convaincus, dès qu’il apparaît à l’écranque ça ressemble… à Loana. Sa forme de visage, ses longs cheveux blonds et une certaine personnalité : l’élève du Académie des étoiles a, il faut l’admettre, quelques similitudes avec l’ancienne star de Histoire du loft. Il n’en fallait pas plus pour qu’Internet s’enflamme sur les réseaux sociaux…
Les internautes sont choqués par Emma
« Je pense qu’Emma ressemble tellement à Loana quand elle était jeune », «C’est à la limite inquiétant»ou même « C’est juste Loana dans une autre vie » : les commentaires ont bien marché sur les réseaux sociaux, et particulièrement sur Académie des étoiles 2024 Si elle est consciente de la ressemblance qu’on lui prête, nul doute qu’elle est pour l’instant pleinement concentrée sur son aventure.
Dans quelques heures, elle sera sur le plateau du prime de la Académie des étoiles 2024 pour montrer toute l’étendue de son talent, micro à la main. Et pour donner un peu plus d’impatience aux téléspectateurs, Michael Goldman a annoncé la couleur : «C’est une prime assez exceptionnelle». Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à ce samedi soir !