Emily Ratajkowski arrive au défilé Loewe avec son fils de 4 ans
Elle n’aurait pas pu rêver d’un meilleur cavalier. Ce vendredi 27 septembre, Emily Ratajkowski assistait au défilé Loewe avec son fils Sylvester, 4 ans. Visiblement intimidé par la foule, le petit garçon suçait son pouce et tenait dans son autre main une voiture en plastique.
Emily Ratajkowski était ravissante dans sa jupe longue en cuir et sa chemise à carreaux ultra-décolletée. Des bottes et une paire de lunettes de soleil inspirées des années 1960 complétaient son look. Sylvester portait un haut gris, un pantalon bordeaux et des bottes en plastique assorties.
Accusations de violences sexuelles
La jeune femme ne manque jamais une occasion de parler de son enfant, né de son mariage avec Sebastian Bear-McClard. En avril dernier, pour son anniversaire, elle publiait un carrousel de photos et de vidéos sur Instagram. Elle a sous-titré son message avec les paroles de la chanson « Merci » de Bonnie Raitt.
Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard ont divorcé en juillet 2022. La raison de cette séparation : les prétendues tromperies du producteur. Quelques mois après cette annonce, Sebastian Bear-McClard était accusé de violences sexuelles par deux jeunes femmes.