Emilien sur le départ ? Un nouveau record...
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Emilien sur le départ ? Un nouveau record…

Emilien sur le départ ? Un nouveau record…

Émilien a réalisé un nouveau record dans l’émission 12 Coups de Midi ce lundi 26 août. Le candidat est en tête depuis le premier jour.

Emilien n’a pas l’intention de s’arrêter là. Le candidat est dans l’émission depuis plusieurs mois
12 coups de midiIl enchaîne les victoires depuis le premier jour. Les téléspectateurs suivent quotidiennement ses aventures, ravis de le retrouver sur la chaîne TF1. Ce lundi 26 août, Emilien a battu un nouveau record. Il a en effet franchi un cap symbolique : celui des 1 000 adversaires vaincus. Chaque midi, le jeune homme doit affronter des adversaires redoutables, bien décidés à le terrasser. Pourtant, il ne se laisse pas abattre et n’a aucune intention de renoncer à sa place de Maître de Midi.

Jean-Luc Reichmann est fier de son candidat et il le fait savoir publiquement. Sur le plateau de son émission, l’animateur s’est entretenu avec l’adversaire d’Emilien pour lui confier une anecdote très inattendue.  » Vous êtes le 1000ème concurrent qu’il a affronté ! » dit-il. De quoi surprendre le principal concerné, qui s’est tout de suite réjoui de cette information :  » C’est vraiment fou et à chaque fois, j’ai plus ou moins de temps pour discuter avec tous les candidats », assure Emilien. Heureux d’être présent sur le plateau tous les jours, il ajoute ensuite :
« C’est vraiment une aventure où l’on rencontre des gens, on discute. C’est vraiment génial de pouvoir voir tous ces gens. ».Un nouveau disque dont Emilien est très fier.

Emilien : un champion parfois déstabilisé

Emilien bat tous les records. Depuis sa première participation, le jeune homme enchaîne les victoires et il n’a pas l’intention de dire au revoir à la série de sitôt. Mais comme tout homme normal, il rencontre parfois quelques difficultés. Le 19 août, le maître de midi a eu du mal à répondre à une question simple, ce qui a beaucoup amusé Jean-Luc Reichmann. « Quel signe du zodiaque est un animal aquatique à écailles ? » a demandé l’hôte. Perdu, Emilien a préféré passer la question et ne pas donner la réponse qui était « le poisson ».

Sur le plateau de son émission, Jean-Luc Reichmann s’est montré particulièrement perturbé par cette demande. Il s’attendait à ce que le maître de midi lui donne cette réponse qui était pourtant simple mais ce ne fut pas le cas. « Dois-je vous répéter la question ou pas ? a demandé l’animateur à son candidat avant d’ajouter : «Parce que tu n’es pas du tout avec moi, en ce moment.« De son côté, Emilien a fait savoir qu’il ne voulait pas perdre de temps inutilement. « Ce n’est pas venu tout de suite, donc pour ne pas perdre de temps à réfléchir, j’ai préféré passer mon tour », dit le maître de midi. De quoi amuser Jean-Luc Reichmann.

Emilien : le jeune homme soutenu par sa petite amie

Emilien enchaîne les victoires et les participations, mais il n’est pas venu seul. Depuis plusieurs mois, il peut compter sur le soutien de sa petite amie Jessica. Elle est présente tous les jours en visioconférence et parfois physiquement. Cependant, elle rencontre parfois des problèmes et ne peut être présente.
Après quelques jours d’absence, elle a fait son grand retour ce lundi 26 août. L’occasion pour elle de se confier sur la notoriété de son petit ami.J’étais là et j’ai pris la plupart des photos. » dit-elle, en référence à une sortie au zoo de Beauval quelques jours plus tôt.

Emilien est sur les écrans de télévision depuis de nombreux mois. Une notoriété soudaine qui permet au jeune homme d’être reconnu dans la rue. « Elle est devenue photographe
« , a alors plaisanté Jean-Luc Reichmann.
Même s’il ne s’y attendait pas, le maître de midi dit qu’il n’a aucun mal à s’arrêter pour prendre des photos avec les gens qui le souhaitent.
 » Quand on le demande avec gentillesse et politesse, il n’y a aucun problème, on le fait avec grand plaisir même.  » dit-il. Devenu le plus grand maître du programme de midi, Emilien va-t-il battre d’autres records ? Le candidat semble déterminé à ne pas baisser les bras.

Quitter la version mobile