Divertissement

Émilien raconte ce qu’il a fait pour la première fois avec sa grand-mère grâce à 12 coups de midi

En plus de devenir le plus grand champion de 12 coups de midi, Émilien est devenu extrêmement proche des membres de sa famille. Grâce à l’émission de TF1 animée par Jean-Luc Reichmann, le jeune homme a même enfin pu partager des moments privilégiés avec sa grand-mère Yvonne.

Le reste sous cette annonce

Une relation est née ! Le timide Emilien est devenu le plus grand champion de 12 coups de midi ce lundi 3 juin. Malgré son incroyable cagnotte dépassant le million d’euros et son nouveau statut de numéro 1, l’étudiant en histoire de 21 ans affirme que l’essentiel est ailleurs. En effet, même s’il admet lui-même qu’il n’était pas « très familial« , son L’aventure dans le jeu quotidien de TF1 lui a permis de se rapprocher de sa famille. C’est notamment le cas d’Yvonne, sa grand-mère, avec qui il partage désormais de nombreux moments, comme il l’a expliqué lors d’un entretien avec Télé-Loisirs.

« Nous n’avons jamais été proches» : Émilien raconte que sa relation avec sa grand-mère a changé grâce à 12 coups de midi

Fan inconditionnelle du programme, Yvonne n’hésite jamais, dès qu’elle le peut, à venir sur le tournage de 12 coups de midi pour soutenir son petit-fils. Une présence rassurante et surtout inédite pour le jeune candidat. « Ma grand-mère et moi n’avions jamais été proches. Avec le spectacle, nous nous sommes vus seuls pour la première fois, juste nous deux. Cela n’était jamais arrivé« , affirme Émilien, reconnaissant de vivre une telle chose. Lorsqu’elle quitte la Vendée pour rejoindre les tournages situés à Paris, Yvonne est logée dans le même hôtel que le maître de midi. Ainsi, les deux partagent les petits déjeuners, les dîners, et même les taxis !Ils partagent des choses très fortes. je les envie« , commente même Jean-Luc Reichmann, présent le jour de l’entretien.

Le reste sous cette annonce

Les 12 coups de midi : La grand-mère d’Emilien a fondu en larmes en parlant de son lien avec son petit-fils

Le 19 avril, lors de l’émission, Yvonne a tenu des propos allant dans le sens de ceux tenus par le petit ami de Jessica. « Je ne pense pas avoir jamais été autant avec lui qu’avec votre émission.« , a-t-elle déclaré, avant d’être submergée par les larmes. « Je pense avoir découvert qu’il avait beaucoup d’amour et de gentillesse envers moi. je n’imaginais pas ça« , a-t-elle poursuivi, les larmes aux yeux. Parti dès sa majorité et son baccalauréat en poche à Toulouse pour suivre ses études, le candidat n’avait donc que très peu vu sa grand-mère ces dernières années. Le temps perdu commence à rattraper!

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page