Divertissement

Emilien, ombre de lui-même, la cause révélée…

Emilien n’a pas remporté un seul euro supplémentaire à sa cagnotte ce mardi 27 août, dans l’émission 12 Coups de Midi. Le champion est apparu très fatigué. Mais que s’est-il passé ?

Est-ce qu’Emilien se sent vraiment déprimé ? Depuis sa première apparition dans l’émission 12 coups de midi le jeune homme accumule les victoires.
Il ne semble pas avoir l’intention de s’arrêter là et les téléspectateurs suivent chaque jour ses aventures, ravis de le retrouver sur TF1. Ce mardi 27 août, Emilien n’a pas brillé puisqu’il n’a pas gagné un seul euro supplémentaire dans sa cagnotte. Le maître de midi n’a pas réussi à réaliser un coup de maître, l’étape finale donnant accès à l’Etoile Mystérieuse. Mais que s’est-il passé ?

Dès le début de l’émission, Emilien a fait savoir qu’il était très fatigué. Il a cependant précisé qu’il n’avait pas fait la fête la veille, ni même à cause des tournages qui se succédaient les uns après les autres.  »
C’est bien pire que ça ! C’est l’été et il y a des moustiques dans l’oreille et ils vous réveillent. Un seul moustique pour une nuit ! « , déplore Emilien.
Le candidat n’a pas réussi à vaincre ce moustique qui l’a tenu éveillé toute la nuit.Les moustiques sont sournois. Nous pensons l’avoir tué !« , a-t-il poursuivi, laissant savoir qu’il avait eu très peu de repos.

Emilien : un champion qui enchaîne les victoires

Ce mardi 27 août a été compliqué pour Emilien qui était très fatigué. Pourtant, lors de l’émission de la veille, le champion a battu un nouveau record. Il a en effet franchi un cap symbolique : celui des 1 000 adversaires vaincus. Chaque midi, le jeune homme fait face à des adversaires redoutables, bien décidés à le faire tomber. De leur côté, les candidats se retrouvent face à un Emilien bien décidé à ne pas céder sa place. C’est ce qui s’est passé lorsque le maître de midi a éliminé ses adversaires un par un.

Jean-Luc Reichmann est fier de son champion et il n’hésite pas à le faire savoir.  » Vous êtes le 1000ème concurrent qu’il a affronté ! » déclara-t-il à l’adversaire du Maître de Midi. Emilien, de son côté, paraissait très surpris par cette information à laquelle il ne s’attendait pas.C’est vraiment fou et à chaque fois, j’ai plus ou moins de temps pour discuter avec tous les candidats », assure Emilien, heureux de pouvoir enchaîner les victoires. Si le tournage se poursuit, le jeune homme confie qu’il prend le temps de discuter avec tout le monde. « C’est vraiment une aventure où l’on rencontre des gens, on discute. C’est vraiment génial de pouvoir voir tous ces gens. » , il a dit.

Emilien : un candidat qui a parfois des passages à vide

Les connaissances d’Emilien peuvent surprendre le spectateur. Le jeune homme enchaîne les victoires mais, comme toute personne normale, il traverse parfois des périodes de creux qui l’empêchent de remporter une victoire. Le 19 août dernier, il a eu beaucoup de mal à répondre à une question pourtant très simple. Ne voulant pas perdre de temps inutilement, il a alors passé la question, surprenant Jean-Luc Reichmann. « Quel signe du zodiaque est un animal aquatique à écailles ? » a demandé l’hôte. Si la réponse était « poisson », le maître de midi ne savait pas comment la donner.

Sur le plateau de son émission, Jean-Luc Reichmann s’est étonné du manque de réaction de sa candidate. « Dois-je vous répéter la question ou pas ? a demandé l’animateur à Emilien avant d’ajouter : « Parce que tu n’es pas du tout avec moi, en ce moment. « . Le principal concerné a immédiatement expliqué qu’il s’était perdu et qu’il ne voulait pas perdre de temps à réfléchir. « Ce n’est pas venu tout de suite, donc pour ne pas perdre de temps à réfléchir, j’ai préféré passer mon tour », dit le maître de midi. De quoi amuser Jean-Luc Reichmann qui déclarait que les duels précédents avaient été fatigants pour Emilien. Malgré ce passage à vide, le jeune homme a conservé sa place et son titre, avec une nouvelle victoire à son actif.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page