Divertissement

Émilien (Les 12 coups de midi) : sa copine Jessica commente la candidate, « quand je ne suis pas là… »

Résumé

Ce mercredi 16 octobre 2024, Jessica a fait son retour dans « Les 12 coups de midi »

La compagne du maître de midi, Émilien, a profité de sa venue pour faire une révélation sur son petit ami

Résumé

Le plus grand champion de l’histoire de 12 coups de midi et des jeux télévisés, Émilien poursuit son parcours dans le jeu de TF1 présenté par Jean-Luc Reichmann. Selon nos confrères Clément Garin, le jeune Vendéen devrait même encore faire partie du programme début 2025, à en croire les émissions enregistrées.

En plus de son talent et de sa culture très développée, Emilien peut compter sur le soutien de ses proches pour garder sa place à chaque midi. En effet, ses proches sont toujours présents en visioconférence, ou parfois sur le plateau, pour le soutenir. D’ailleurs, ce mercredi 16 octobre 2024, sa compagne Jessica a décidé de s’y rendre pour lui apporter son soutien.

Jessica, présente dans « 12 coups de midi »

La jeune femme a déjà été aperçue à plusieurs reprises dans Les 12 coups de midisouvent par visioconférence. Mais cette fois, Emilien a bel et bien pu compter sur sa présence physique pour répondre aux questions à l’occasion de sa 385ème participation au jeu de TF1.

Une belle surprise pour le maître de midi étant donné que Jessica n’avait pas fait de déplacement à Paris depuis plusieurs mois. L’occasion pour Jean-Luc Reichmann de saluer la présence de la jeune femme, et de l’interroger sur le tempérament de son compagnon.

Elle salue le talent d’Émilien

Pourtant, le compagnon de Nathalie Lecoultre a d’abord tenu à présenter Jessica comme la « porte-bonheur » du champion de 12 coups de midi. L’occasion pour le principal intéressé de corriger Jean-Luc Reichmann et de lui rappeler que le Vendéen n’a pas besoin d’elle pour répondre aux questions.

« Porte-bonheur, c’est généreux, il se débrouille bien même quand je ne suis pas là »assura-t-elle. Après ce moment amusant, le présentateur du jeu TF1 a interrogé le couple sur leur notoriété grandissante au cours des derniers mois. « C’est assez extraordinaire, voire drôle, surtout quand les gens se trompent de prénom. » » dit l’étudiant en Arts Plastiques. Selon lui, il arrive que le duo soit arrêté par « Aurélien et Laetitia » dans la rue.

En tout cas, malgré cette notoriété naissante grâce à 12 coups de midi, la compagne d’Emilien assure qu’elle gère très bien la situation : « Ça peut arriver mais la plupart du temps les gens sont gentils« . Evidemment, il n’y a que des bons côtés pour le moment.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page