Divertissement

Émilien (Les 12 coups de midi) : qu’est-ce qui se passe de complètement fou avec la boucherie de son beau-père

Résumé

Toujours sur son trône de maître de midi, Emilien a reçu le soutien de Gaël, son beau-père, ce jeudi 26 septembre 2024

Présent dans « Les 12 coups de midi », ce dernier a révélé que le succès d’Emilien avait eu un étrange impact sur sa boucherie.

Résumé

Il a récemment fêté son premier anniversaire dans l’émission. Depuis plus d’un an, Emilien règne en maître de midi dans Les 12 coups de midi et cela ne devrait pas changer de sitôt selon notre confrère Clément Garin. En effet, le jeune étudiant devrait rester sur son trône au moins jusqu’en décembre.

En un an, Emilien devient le plus grand champion des jeux télévisés en termes de gains et dépasse le million d’euros de prizepool. Un énorme pactole pour le jeune homme, mais aussi pour ses proches. En effet, sa réussite change la vie de sa famille. La preuve, avec les déclarations de son beau-père ce jeudi 26 septembre 2024.

Emilien parle du métier de boucher dans « Les 12 coups de midi »

Présent pour accompagner le champion de 12 coups de midi en vidéo, Gaël a fait quelques révélations sur le succès de sa boucherie depuis l’apparition de son gendre dans l’émission TF1. Ce dernier, il y a quelques mois, revenait sur la difficulté du métier de boucher.

« Comme vous pouvez le constater, c’est un travail très compliqué d’essayer d’attirer le client. J’ai pu l’essayer avec Gaël dans son épicerie fine et c’est vraiment un travail particulier »il a révélé. Aujourd’hui, le travail de Gaël est peut-être plus simple qu’avant. Surtout pour faire revenir les clients.

La boucherie est toujours pleine

Ce jeudi, le beau-père du maître de midi a confié que la réussite d’Emilien dans les 12 coups de midi attire les foules : « Tout se passe bien dans la charcuterie. Nous avons terminé la saison estivale. Les gens viennent de toute la France, c’est devenu un lieu de passage, un lieu de pèlerinage. »

En plus de venir acheter de la viande, les clients ne manquent pas d’envoyer des messages via Gaël : « Ils viennent nous donner des messages de soutien, demander des nouvelles. Ils demandent jusqu’où il va aller, comment il parvient à tout mettre en tête. ». Une belle histoire grâce à Emilien et Jean-Luc Reichmann.

D’ailleurs, pour remercier l’hôte qui a récemment perdu son chien, le boucher a promis d’apporter 12 saucisses à l’hôte en référence aux 12 voitures gagnées par son gendre.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page