Émilien (Les 12 coups de midi) « envisage » sérieusement de travailler pour Jean-Luc Reichmann
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Émilien (Les 12 coups de midi) « envisage » sérieusement de travailler pour Jean-Luc Reichmann

Émilien (Les 12 coups de midi) « envisage » sérieusement de travailler pour Jean-Luc Reichmann

Résumé

Plus grand vainqueur de l’histoire des « 12 coups de midi », Émilien vient de dépasser le champion Bruno Hourcade en termes de participations

En cas d’élimination, le candidat de 21 ans serait prêt à revenir au programme de TF1 pour soutenir Jean-Luc Reichmann

Résumé

A 21 ans, Émilien est devenu ce lundi 3 juin 2024 le plus grand champion de l’histoire de 12 coups de midi et l’histoire des jeux télévisés. En effet, l’étudiant en histoire a dépassé Bruno Hourcade en termes de participation à l’émission de TF1 présentée par Jean-Luc Reichmann avec 253 apparitions.

Aujourd’hui, le jeune homme est à la tête d’une cagnotte de 1 088 971 euros. S’adressant à Télé-Loisirs, il a révélé qu’il envisageait d’utiliser une partie de ces gains pour investir dans l’immobilier mais aussi pour faire plaisir à sa petite amie.

Que compte faire de son gain le plus grand gagnant des « 12 coups de midi » ?

 » Certaines choses n’ont pas de prix, c’est le moment», a-t-il confié à nos confrères avant de poursuivre : « Grâce à 12 coups de midi, nous avons eu la chance de gagner des voyages. Ces choses créeront des souvenirs uniques pour nous deux. Nous allons tous les deux partir« .

Le candidat de 12 coups de midi entend également en faire bénéficier ses proches comme il a tenu à l’assurer : « Ensuite, nous ferons un voyage plus long et plus large avec ma famille« . Mais une fois éliminé, que compte faire Emilien ? Evidemment, il serait enfin prêt à rejoindre la grande famille des 12 coups de midi.

Émilien rejoindra-t-il Jean-Luc Reichmann ?

Pour rappel, Jean-Luc Reichmann lui avait déjà fait la proposition sur un ton humoristique lors d’un épisode lorsqu’il avait repéré une erreur dans une question. L’animateur lui a alors proposé de le soutenir au sein de l’équipe du jeu de TF1.

Lors d’une entrevue accordée à Ciné Télé Revue, Émilien a révélé qu’il se sentait prêt et envisageait sérieusement de rejoindre l’animateur. « Effectivement, cela a été proposé comme une blague, mais c’est quelque chose que j’aimerais vraiment très sincèrement. Si cela est proposé plus sérieusement par la suite, c’est une possibilité à considérer”a-t-il assuré à nos confrères.

Quitter la version mobile