Divertissement

Émilien (Les 12 coups de midi) critique Jean-Luc Reichmann après une remarque sur son attitude

Aujourd’hui à 17h00 – par
Aurélie Hagopian

Lecteur vidéo

Dans l’émission de 12 coups de midi Ce samedi 4 mai, quelque chose d’inhabituel s’est produit. Jean-Luc Reichmann n’a pas tardé à en parler et Émilien a été arrêté !

Le reste sous cette annonce

Depuis des mois, Émilien est le maître du midi dans l’émission 12 coups de midi. Mais, récemment, il a frôlé l’élimination ! Un moment redouté par le jeune homme, mais il sait qu’il arrivera sûrement un jour ou l’autre. « Émilien, fais attention », lui a même lancé Jean-Luc Reichmann lors d’un coup fatal qui a failli lui coûter cher. L’animateur de TF1 est impressionné par le parcours du candidat et il raconte que, dans les bureaux, on parlait beaucoup de lui. « Je trouve ça fou, fou, ce qui se passe. Cela commence même à nous échapper. On en parle même avec la direction de TF1, on se dit : « Quand est-ce que ça va arrêter ? » Mais la loi est comme ça, c’est la même pour tout le monde, vous avez augmenté la cagnotte commune à 1 204 700 euros »a-t-il confié.

Émilien (Les 12 Coups de midi) a la répartie

Très proche des candidats, Jean-Luc Reichmann se montre toujours attentif lors des émissions. Mais l’animateur est aussi très taquin et Émilien a pu le constater lors de l’émission de ce samedi 4 mai où il a été trompé. La raison ? Le Maître de Midi a affiché un sourire après une plaisanterie de Jean-Luc Reichmann. Ce dernier lança alors : « Je suis désolé, il se passe quelque chose. Nous sommes le samedi 4 mai et Émilien vient de sourire. C’est alors que le jeune homme répondit : « Quand il y a une blague drôle, je ris, c’est peut-être pour ça. »

Le reste sous cette annonce

Émilien réalisera son rêve grâce à 12 coups de midi

Avec plus de 1,2 million d’euros de gains, Émilien a un rêve : faire un voyage avec sa petite amie. Lors d’un entretien avec Télé-Loisirsil a d’abord révélé : « Je pense que quand on entend les montants là-bas, sur le plateau, on ne se rend pas compte de ce que ça représente. C’est une somme immense, mais comme on ne le voit jamais, ça paraît très abstrait. » Ils veulent faire ce voyage en Italie et, grâce au spectacle, cela pourra se réaliser. «C’est notre rêve. Nous pourrons nous le permettre maintenant.a expliqué Émilien

Article rédigé avec la collaboration de 6médias

Rejoignez-nous sur Google Actualités !

Abonnez-vous à TV 2 semaines sur Google Actualités pour ne manquer aucune actualité !

Le reste sous cette annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page