Émilien (Les 12 coups de midi) bientôt éliminé ? Ça ne va pas bien pour le protégé de Jean-Luc Reichmann
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Émilien (Les 12 coups de midi) bientôt éliminé ? Ça ne va pas bien pour le protégé de Jean-Luc Reichmann

Émilien (Les 12 coups de midi) bientôt éliminé ? Ça ne va pas bien pour le protégé de Jean-Luc Reichmann

L’idylle entre Émilien et TF1 pourrait fêter son premier anniversaire le mois prochain. Depuis le 25 septembre 2023, le Maître de midi invaincu et apparemment invincible a mis KO tous ses challengers sur le plateau de 12 coups de midiEn mai dernier, le jeune homme de 21 ans est devenu le le plus grand champion de l’histoire des jeux télévisés en France, un parcours qui laisse sans voix et qui fait s’élever certains.

En effet, l’étudiant en histoire n’a pas que des fans parmi les fans inconditionnels du jeu dans lequel il excelle. Certains n’hésitent pas à accuser la production de favoriser le prodige. Heureusement, celui qui est devenu millionnaire grâce à sa matière grise peut toujours compter sur le soutien de son propre chefde sa petite amie Jessica malgré la distance et d’un Jean-Luc Reichmann toujours prompt à le taquiner.

Emilien perd le contrôle dans la 12 coups de midi ?

Entre l’hôte de la 12 coups de midi et le recordman, une belle complicité s’est créée au fil des mois. Jeudi 22 août, Émilien a profité d’une question pour complimenter son fidèle compagnon de midi. Après avoir fait une erreur sur le nom du présentateur de Le silence grandit (il a suggéré Stéphane Thebaut au lieu de Stéphane Marie), le Maître de Midi a essayé une petit jeu de mots. « C’était pour toi. Tu es belle. »a-t-il dit à Jean-Luc Reichmann sous les rires du public et de Zette. Avant d’ajouter, tout sourire : « J’essaie de me rattraper du mieux que je peux. »

Si la bonne humeur est toujours là à midi, le public a connu Émilien en meilleure forme. Le mercredi 21 août, il a ainsi pris une sacrée coup de chaleur.

Emilien fait face à des difficultés

Même les meilleurs ont des moments difficiles. Ce jour-là, le Vendéen partait une nouvelle fois à la chasse au coup de maître avec une large avance sur son adversaire. Alors qu’il avait remporté plus d’une centaine de victoires depuis son arrivée dans le jeu, les trois erreurs consécutives du recordman ont fait chuter son gain du jour de 10 000 euros à zéro.

« Pas d’accès au Star pour l’instant. C’est impossible. »a noté le présentateur. Donc le match d’aujourd’hui ne lui a pas rapporté d’argent, situation sans précédent depuis le 19 juin. Notons toutefois que cette situation n’est arrivée qu’à quatre reprises à Émilien, dont trois en juin.

Jean-Luc Reichmann et Émilien

Crédit photo : Instagram/@jean.luc.reichmann Jean-Luc Reichmann et Émilien

Une série sombre pour Émilien

Cette séquence noire relative se poursuit pour celui qui conserve néanmoins son titre. Vendredi 23 août, le Maître de midi une fois de plus coincé sur une question du coup de maître.

La fatigue commence peut-être à s’installer chez celui qui n’a pas encore pu prendre de vacances. De plus, sa cagnotte personnelle ne ralentit que légèrement le rythme de sa croissance. A ce jour, le champion de jeu a un total de 1 422 895 euros de gains et des cadeaux. Concernant l’étoile mystérieuse, l’indice reste limité à un décor paradisiaque avec un ciel bleu et des cocotiers.

Quitter la version mobile