Les nouvelles les plus importantes de la journée

Émilien et Paul El Kharrat offrent un final époustouflant

Émilien et Paul El Kharrat offrent un final époustouflant
Pour la 5000e édition des « 12 coups de midi », Émilien, le champion en titre du jeu télévisé de TF1 et Paul El Kharrat se sont affrontés.
12 coups de midi Pour la 5000e édition des « 12 coups de midi », Émilien, le champion en titre du jeu télévisé de TF1 et Paul El Kharrat se sont affrontés.

12 coups de midi

Pour la 5000e édition des « 12 coups de midi », Émilien, le champion en titre du jeu télévisé de TF1 et Paul El Kharrat se sont affrontés.

TELEVISION – Duel au sommet. Pour la dernière soirée de célébration de la 5000ème diffusion de la 12 coups de midi, Ce samedi soir 20 juillet, deux grands maîtres s’affrontaient en finale : Émilien, le champion en titre du jeu télévisé de TF1, et Paul El Kharrat, l’un des ex-participants les plus célèbres.

Le jeune étudiant Émilien, 21 ans, plus grand champion de l’histoire du jeu en termes de gains et de participations, avait obtenu son ticket pour la grande finale lors de l’émission du 13 juillet.

Paul couronné  » maître des maîtres »

Lors de cette soirée exceptionnelle, des invités de marque ont défié les grands maîtres du jeu. Parmi eux, le YouTubeur Le Bouseuh, Chris Marques, célèbre juré de Danse avec les stars ou même le chanteur Hélène Segara.

Mais ce ne sont pas les invités qui ont été les vedettes samedi soir, mais bien les deux prodiges Émilien et Paul El Kharrat qui ont atteint la finale sans trop de difficultés. Une confrontation finale qui s’est avérée très serrée entre l’étudiant en Histoire et le cinquième maître de l’histoire du jeu (153 participations, 691 552 euros de gains).

Les deux jeunes gens furent à égalité à la dernière question et durent être séparés par un dernier interrogatoire. C’est finalement Paul que nous entendons maintenant dans Les grosses têtes sur RTL, qui a remporté le concours (5 à 4). Celui qui porte le pseudo WikiPaul a désormais le titre de « maître des maîtres ».

Voir aussi sur Le HuffPost :

Quitter la version mobile