Emilien (12 coups de midi) : dépassé par ses gains, il révèle avoir revendu plusieurs cadeaux
Depuis le 25 septembre 2023, Emilien est la star des 12 coups de midi. Le champion des 12 coups de midi enchaîne les victoires et impressionne les téléspectateurs depuis plus d’un an.
Grâce à ses exploits, il a déjà remporté près de treize voitures, un saut en parachute, des consoles de jeux, six voyages autour du monde, mais aussi plusieurs appareils électroménagers et électroniques. Et le jeune étudiant a du mal à gérer tous ces cadeaux ! À tel point qu’il a avoué sur TF1 en avoir revendu certains.
Emilien (12 coups de midi) : que fait-il de tous ses cadeaux ?
Invité sur 50′ à l’intérieur Ce samedi 19 octobre, le plus grand champion des 12 coups de midi s’est confié sur son incroyable aventure dans l’émission de TF1. Depuis plus d’un an, Émilien cumule près de 387 victoires et 1 590 577 € gains et cadeaux. Il révélait alors à Isabelle Ithurburu qu’il était un peu dépassé par tous ces gains.
L’étudiant de 24 ans garde cependant les pieds sur terre et souhaite d’abord gâter ses proches. « J’ai un peu rendu heureux ceux qui m’entouraient« , a-t-il d’abord confié. « Et puis il y a des choses… J’ai commencé à revendre des choses parce qu’en effet, au bout d’un moment…« , a-t-il alors admis.
Émilien, dépassé par l’ampleur de ses gains ?
Puis il a expliqué dans 50′ à l’intérieur comment son parcours dans le programme culte de TF1 a changé sa vie. « C’est vrai que c’est quelque chose qui ça me dépasse complètementl’ampleur de tout ce qu’il représente, on ne se rend pas compte que cet argent est présent et qu’on peut l’avoir et donc qu’on a la possibilité d’avoir plus de plaisir, d’hésiter un peu moins en faisant ses courses, il suffit d’acheter une marque supérieure, d’acheter de la marque…(…)Toutes les choses que j’aurais pu désirer, elles sont présentes en cadeaux dans les différentes étoiles mystérieuses » a-t-il assuré, avec humilité.
Emilien a obtenu le permis seulement deux semaines avant sa participation aux Douze coups de midi. Aujourd’hui, il se retrouve avec une dizaine de voitures… »Tu avais du nez parce que pour conduire 10 voitures il faut du nez« , a alors plaisanté Isabelle Ithurburu, impressionnée par son invité.
Emilien sous pression, la mystérieuse star lui donne du fil à retordre
Ce samedi 19 octobre, Jean-Luc Reichmann a taquiné son favori, qui a du mal à deviner la mystérieuse étoile. « Ça commence à démanger, ça commence à piquerce qui se passe? Cela fait quatre jours ! C’est quelqu’un que tout le monde a reconnu (qui se cachait derrière) ! »lui dit l’hôte. « Il arrive qu’en effet, elle traîne un peu »répondit le Maître de Midi.
« Il y a le fait, déjà, que je ne maîtrise pas toutes les réponses, loin de là »a admis le candidat. Ensuite, le petit ami de Jessica a dit qu’il se sentait « un pression supplémentaire« car il joue pour le compte de l’association ELA. « Nous savons que chaque réponse peut avoir un réel impact sur la recherche » il a précisé. Le champion a quand même gagné plus de 80 000 euros pour cette association qui vient en aide aux enfants malades.