Bourse Entreprise

Emil Frey rachète les concessions Gabillet, MAC et Terrinov

Le groupe suisse Émile Frey, géant de la distribution d’automobiles, de motos, de véhicules industriels et de machines agricoles, à travers sa filiale française, poursuit son développement sur le marché de la distribution de machines agricoles. Quelques semaines après le rachat de la concession Case IH Bretagri, Emil Frey France acquiert le contrôle exclusif du groupe Gabagri. Anciennement détenu par les frères Fabrice et Jacques Gabillet, le groupe est composé de concessions Ets Gabillet (Carte Nouvelle Hollande, 5 sites du Morbihan et du nord de la Loire-Atlantique), MAC-Matériel Agricole Castelbriantais (Carte New Holland, 4 sites du Nord de la Loire-Atlantique et du Maine-et-Loire) et Terrinov (Carte Case IH, 2 sites dans le même secteur que MAC).

Le groupe Gabagri réalise un chiffre d’affaires de 70 millions d’euros et emploie un peu moins de 200 salariés.

Lire aussi : Rachat de Bretagri Case IH par Emil Frey : pourquoi ce géant de l’automobile se lance-t-il dans le matériel agricole ?

Implantation des bases de distribution de machines agricoles Emil Frey dans le Grand Ouest.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page