"Embarrassante", Eve Gilles (Miss France), sa danse à l'élection de Miss Guadeloupe suscite un nombre énorme de réactions
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Embarrassante », Eve Gilles (Miss France), sa danse à l’élection de Miss Guadeloupe suscite un nombre énorme de réactions

« Embarrassante », Eve Gilles (Miss France), sa danse à l’élection de Miss Guadeloupe suscite un nombre énorme de réactions

Élue en décembre dernier, Ève Gilles, Miss France 2024Dans le cadre de ses fonctions de reine de beauté, elle parcourt la métropole et les DOM-TOM. Dernièrement, elle était en Guadeloupe pour assister à l’élection du futur représentant de l’île.

Sa prestation sur scène a cependant divisé les internautes, qui ont pu accéder aux images de l’événement. Les commentaires ont afflué sur X (anciennement Twitter), où le spectacle en direct des Miss ont été analysées. Une danse étrange réalisée par Eve Gilles a notamment suscité de nombreuses réactions sur la toile.

Eve Gilles a réalisé une chorégraphie étonnante sur scène

Ce dimanche 15 septembre, des représentants du comité Miss France se sont rendus au Palais des Sports du Gosier en Guadeloupe pour élire la prochaine représentante de l’île. Pour l’occasion, la performances des reines de beauté se sont multipliés sur scène. En guest star, les spectateurs ont eu le plaisir de retrouver l’actuelle Miss France, Ève Gilles, aux côtés des candidates.

Lors de l’élection, l’ancienne Miss Nord-Pas-de-Calais est apparue sur scène à plusieurs reprises avant d’assister au sacre de Moïra André, 27 ans, élue Miss Guadeloupe. Comme les concurrentes pour le titre tant convoité, Ève Gilles a participé à la chorégraphie devant un le public est venu en grand nombre pour l’élection. Mais l’une de ses danses a suscité une énorme réaction.

Eve Gilles moquée par certains internautes

Au milieu du spectacle, Miss France 2024 est apparue seule sur scène pour réaliser une chorégraphie. Vêtue d’une superbe tenue rouge et noireEve Gilles déhanchait au son de la chanson Allumer le feuPour animer le public, la reine de beauté n’a pas hésité à donner d’elle-même.

Avec un large sourire, elle a exécuté une chorégraphie dynamique, incitant le public à applaudir. Sur l’écran géant derrière elle, des flammes rouges complétaient la scène. La courte séquence a été partagée sur les réseaux sociaux, générant de nombreux commentaires d’internautes.

« Au secours, chorégraphie ! »s’exclama une voix. « Honte« a ajouté une personne. Un autre internaute a qualifié le moment « embarrassant »Plusieurs internautes ont néanmoins pris la défense de la reine de beauté. « Elle est tellement mignonne dans la vidéo. »a déclaré un utilisateur de X. Suivi par un autre, qui a estimé que Miss France 2024 ressemblait « S’amuser est l’essentiel »La séquence mettant en scène Eve Gilles n’a en tout cas laissé personne indifférent.

Quitter la version mobile