Categories: Divertissement

«  Embarrassant de tant de niveaux  »: Kim Kardashian a accusé d’avoir «pleine maga» après la plate-forme Mark Zuckerberg après le contrecoup de Melania Trump

Récemment, la star de la télé-réalité Kim Kardashian a été confrontée à des critiques sur son association avec le président Donald Trump et certains de ses proches alliés – comme sa femme Melania, sa fille Ivanka et maintenant, Tech Titan Mark Zuckerberg.

Dans les mois qui ont précédé la présidence de Trump, Zuckerberg s’est progressivement éloigné de ses idéaux progressistes vers des points de vue plus conservateurs alignés avec Trump. Par conséquent, de nombreux fans de Kardashian ont été bouleversés lorsque le récent post de Zuckerberg a fait référence à Kim.

Le méta-PDG aux cheveux en gingembre a publié un selfie le 9 février portant un sweat à capuche noir avec les mots «Kim est mon avocat» dessus. Il a procédé à la tag de la mère de Kardashian, Kris Jenner, sur le poste et a écrit: «Le seul sweat à capuche approprié @krisjenner», dans la légende.

Kim Kardashian est attaqué après le post de Mark Zuckerberg (photo: @ Kimkardashian / Instagram; Chris Unger / Zuffa LLC via Getty Images)

Kim, qui poursuit une carrière en droit depuis 2018, a répondu: « Hahaha j’adore ça !!! » La star de la série télévisée « The Kardashians » n’a pas encore réussi l’examen du bar général, mais a réussi le Baby Bar en 2021 après l’avoir échoué trois fois. La star de la réalité a ensuite republié la photo sur ses histoires Instagram pour que ses millions de followers puissent voir. Inutile de dire que la plate-forme Zuckerberg ne s’est pas bien passée avec beaucoup de ses fans.

« Ils sont juste bruyants et fiers de Maga complet », a écrit un utilisateur de Reddit.

« La plupart des milliardaires sont Maga », a répondu un autre.

Une troisième personne a commenté: «Cette gêne à tant de niveaux, mais le n ° 1 doit être qu’elle ne laisse pas cette mascarade et l’échec de cette avocat s’estomper au coucher du soleil.»

Les commentaires se sont poursuivis sur Buzzfeed où une personne a dit: «Je ne sais vraiment pas pourquoi les gens sont surpris. Kim et sa famille n’ont jamais, je ne veux jamais, jamais, rien d’autre que ces factures de dollah. Ce n’est pas une nouvelle. Ce fait sont-ils pleins Maga? Pas du tout choquant.

Un autre a écrit: « Kim est un partisan de Trump, il n’y a aucun doute dans mon esprit. »

La co-fondatrice de SKIMS et la majeure partie de sa famille Kardashian-Jenner ont été intelligentes pour ne pas divulguer leur classement politique publiquement. Mais certains fans qui regardent de près les fans croient que les associations et les amitiés de Kardashian semblent avoir subtilement suggéré qu’elle se penche à droite depuis un certain temps maintenant.

En plus d’être marié à Kanye West, qui a approuvé Donald Trump pour la première fois en 2016 à travers une série de diatribes, de tweets et de choix de mode remplis de Maga, dans le cadre de son plaidoyer de réforme de la justice pénale, Kardashian a rencontré Donald Trump à la Maison Blanche en 2018 Pour discuter de la clémence pour Alice Marie Johnson, une prisonnière fédérale condamnée à perpétuité en 1996 pour son implication présumée dans une organisation de trafic de cocaïne de Memphis. Après avoir obtenu une clémence pour Johnson, elle est retournée à la Maison Blanche en 2020 pour plaider pour une condamnation réduite pour trois autres femmes incarcérées qui ont été emprisonnées pour des crimes liés à la drogue.

En 2024, bien qu’il ne soit relativement silencieux quant à savoir si elle prévoyait d’approuver Kamala Harris ou Donald Trump lors de la course présidentielle, le fils de Kardashian, Saint-West, a déclenché une controverse lorsqu’il a été surpris en train de republier du contenu sur sa page YouTube qui a fait des commentaires désagréables sur le candidat à la présidentiel démocrate. Avec Saint seulement 8 ans, beaucoup ont demandé quoi ou qui aurait pu motiver sa perspective négative présumée sur Kamala Harris. Lorsque Kardashian l’a découvert, elle a rapidement désactivé son compte YouTube, mais pas avant que les remarques dégoûtantes contre Harris ne soient devenues virales.

Le lendemain, la fille de Donald Trump, Ivanka Trump, a célébré son anniversaire. Kardashian a pris le temps de partager un article sur Instagram lui souhaitant un joyeux anniversaire. Sous un selfie d’elle et d’Ivanka, Kardashian a écrit: « Personne plus doux que vous @ivankatrump. »

Avance rapide jusqu’au 20 janvier, le jour de l’inauguration de Donald Trump, Kim Kardashian a partagé une capture d’écran de la tenue virale de la première dame Melania. Elle n’a ajouté aucun mot, mais le poste seul a fait que plusieurs de ses fans supposaient qu’elle soutenait la première dame.

Même si ces moments peuvent sembler mineurs, ils ont conduit les fans à croire que Kardashian est un partisan de Trump, bien que silencieusement. Le 45e et maintenant 47e POTUS a eu une réputation controversée depuis sa première manche en tant que président. Non seulement il crache souvent la rhétorique de division, mais il a également été destitué deux fois pendant son premier mandat. Il a été accusé d’inconduite sexuelle et il a également fait des commentaires dégradants aux gens de la communauté noire, la communauté asiatique, tout en attaquant les droits de la communauté LGBTQ.

Bien que Kardashian semble avoir plus de liens avec les associés de Trump, il semble probable qu’elle ne sera jamais ouverte sur sa position politique.

News Source : yogossip.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Share
Published by
Ray Richard

Recent Posts

François Hollande réagit aux annonces de Donald Trump sur les droits de douane

Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…

21 heures ago

Disparition. L’acteur américain Gene Hackman et sa femme ont retrouvé mort

L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…

21 heures ago

Éric Roy étonné après l’élimination

Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…

21 heures ago

La deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris fin

Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…

21 heures ago

L’influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère – Libération

L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…

21 heures ago

Live, Guerre en Ukraine: La deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris fin – Le Monde

Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…

21 heures ago