Officiellement transféré de Objectif RC à l’Olympique de Marseille mardi, Élye Wahi a déjà participé à la conférence de présentation devant la presse marseillaise après avoir délivré un message d’adieu aux supporters lensois.
C’était d’abord l’occasion pour Fabrizio Ravanelli, conseiller institutionnel et sportif de l’OM, de dire quelques mots sur son arrivée. On croit beaucoup en son potentiel (…) Il a montré qu’il voulait vraiment l’OM. Beaucoup d’équipes le convoitaient. Il a choisi l’OM parce que c’est tout ce qu’il voulait. Il a fait d’énormes sacrifices économiques et c’est très important pour nous. « , a-t-il révélé dans une conférence relayée par l’Olympique de Marseille.
« Je suis jeune, j’apprends de mes erreurs »
Le joueur « comme dans un rêve, très heureux et très fier de faire partie de la famille marseillaise « , a ensuite répondu à une salve de questions. Et notamment sur la pression qui pourrait peser sur lui alors que pour la deuxième année consécutive, il doit prendre la relève d’un avant-centre qui a beaucoup marqué, Loïs Openda à Lens et Pierre-Emerick Aubameyang à l’OMIl répondit : « Je ne pense pas que ce soit de la pression. Ce sont de grands joueurs, Lois Openda a fait une belle saison avant de partir à Leipzig, Pierre-Emerick Aubameyang aussi. C’est un attaquant que j’admirais quand j’étais petit. À Lens, c’était une saison difficile avec des hauts et des bas. Je suis jeune, j’apprends de mes erreurs. Je suis prêt à aller de l’avant. »