Castel Franck / Abaca
Après trois ans de relation, le couple formé par le danseur du concours TF1 et le YouTubeur n’est plus. Ils l’expliquent sur leurs réseaux sociaux.
« Nous avons vécu une grande histoire pendant trois ans ». Ce lundi 17 février, le YouTubeur Michou et la danseuse Elsa Bois ont posté dans leurs comptes Instagram respectifs un message annonçant leur séparation.
Leur réunion avait eu lieu dans la poursuite de « Dance with the Stars » pendant la saison 11. Ensemble, ils avaient atteint la troisième place du podium. Les rumeurs sur leur romance ont avalé lors de la diffusion de la compétition TF1 organisée par Camille Combal jusqu’à la formalisation de leur couple en janvier 2022. Quelques semaines après la diffusion des derniers heures de grande écoute.
Lire aussi
« J’ai une poussière dans les yeux »: le jury de « Dance with the Stars » en larmes après la performance de Mayane
«Beaucoup de choses sont dites sur les réseaux sociaux à notre sujet ces derniers temps. Nous pensons qu’il est temps de clarifier la situation, comme vous l’avez remarqué pendant un certain temps, puisque nous ne pouvons pas nous présenter ensemble, la raison en est que la décision mutuelle a été prise de se séparer au début de l’année après une longue période de réflexion », explique le texte commun.
Elsa Bois est la cible de cyberintimidation chaque saison de « Dance with the Stars ». Les utilisateurs d’Internet de Malvey spéculent sur les relations adultères avec ses partenaires des éditions suivantes. Thomas da Costa, Black M et aujourd’hui Florent Manaudou. Son niveau de danse et sa capacité à les emmener loin dans la compétition entrent en arrière-plan.
Capture de l’histoire Instagram
« »Il est difficile pour nous de vous expliquer tout cela dans un message, vous nous avez vus tomber amoureux les uns des autres et évoluer ensemble, nous avons donc dû vous le dire. Nous préférons simplement le garder pour nous le plus longtemps possible parce que nous avions besoin de temps pour nous, pour digérer ce changement important et prendre le temps de l’annoncer à nos proches », Continuez Elsa Bois et Michou, qui signe son vrai prénom Miguel.
«Nous sommes très satisfaits des moments que nous avons partagés, nous nous sommes toujours respectés et cette séparation ne change pas de respect ou de bienveillance que nous avons pour l’autre. C’est notre décision pour nous deux et cela nous appartient, nous ne tolérerons pas des messages ou des remarques irrespectueuses envers les autres comme nous pouvons le voir pour le moment, nous souhaitons que, comme nous avons un beau souvenir de cette histoire »ils concluent.
Voir aussi – « Si c’est » danser avec les étoiles « France, tu dois y aller! » : Chris Marques révèle qui a poussé James Denton à devenir candidat
« Data-script = » https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js « >