Bourse Entreprise

Elon Musk, futur ministre de Donald Trump en cas d’élection ?

Bonjour Tesla, fan du dollar, de Stop the Count et de Make America great again. Le candidat Donald Trump a déclaré lundi qu’il envisagerait de nommer Elon Musk à un cabinet s’il remportait l’élection présidentielle américaine. « Je le ferais certainement », a répondu le milliardaire mégalomane (Trump, pas Musk), repris par Reuters« C’est un homme très intelligent et brillant », a déclaré Trump.

Le mois dernier, Elon Musk a publiquement soutenu Trump dans la course à la Maison Blanche. Tesla n’a pas fait de commentaire.

Un Trump contre-productif pour Tesla ?

Le milliardaire mégalomane (Musk, pas Trump) n’a pas tardé à réagir sur son réseau social X (ex-twitter), avec un post dont il a le secret. Une image créée par l’intelligence artificielle et d’un manque total de nuances, où il se déguise en ministre de l’efficacité (on précise au cas où : ce post n’existe pas).

En cliquant sur« J’accepte »vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Paradoxalement, Donald Trump a annoncé qu’il pourrait abroger le crédit d’impôt pour les véhicules électriques, ce qui pourrait fragiliser l’économie de… Tesla. « Je ne prends aucune décision définitive à ce sujet, a déclaré le candidat. Je suis un grand fan des voitures électriques, mais je suis un fan des voitures à essence, des hybrides et de tout ce qui va avec. » De quoi déjà créer des tensions avec son futur ministre ?

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page