Publié
Durée de la vidéo : 2 minutes
Elon Musk, le milliardaire américain et propriétaire du réseau social X, a récemment présenté son futur robot taxi de Tesla. Encore un coup marketing pour le milliardaire, qui se verrait vice-président en cas de victoire de Donald Trump dans la course à la Maison Blanche.
Il a un sens aigu de la mise en scène. Dans un décor futuriste de Los Angeles, le fondateur de Tesla monte à bord d’un robot taxi, une voiture sans conducteur. C’est sa dernière innovation. Il montre également des robots humanoïdes, destinés à devenir un jour des membres à part entière de chaque famille : « Il peut être tout ce que vous voulez. Il peut être un enseignant pour vos enfants, promener votre chien, être votre ami… »
Le visionnaire Elon Musk, au rayonnement mondial, est devenu un soutien inconditionnel de Donald Trump. Lors du meeting de ce dernier il y a une semaine en Pennsylvanie, à l’endroit même où il a échappé à une tentative d’assassinat, le candidat républicain s’est vanté d’avoir Elon Musk à ses côtés. Le milliardaire est monté sur scène avant de faire l’éloge de son champion.
Regardez le rapport complet dans la vidéo ci-dessus.