L’homme le plus riche de la planète a annoncé sur Twitter la suspension temporaire de sa prise de contrôle du réseau social en attendant des précisions sur la proportion de faux comptes sur le réseau social. L’action du groupe a plongé.
Le patron de Tesla et homme le plus riche de la planète, Elon Musk, a annoncé le 13 mai suspendre « temporairement » le rachat de Twitter en attendant des précisions sur la proportion de faux comptes sur le réseau social. « L’accord Twitter est temporairement suspendu dans l’attente de détails confirmant le calcul selon lequel les faux comptes/spam représentent bien moins de 5% des utilisateurs », a-t-il déclaré dans un message sur le réseau.
L’accord Twitter est temporairement suspendu dans l’attente de détails étayant le calcul selon lequel les spams/faux comptes représentent effectivement moins de 5 % des utilisateurshttps://t.co/Y2t0QMuuyn
– Elon Musk (@elonmusk) 13 mai 2022
L’action du groupe a plongé d’environ 20% après cette annonce dans le commerce électronique avant l’ouverture de Wall Street.
Détails à suivre…