Ashley St. Clair ne joue pas sur son fils.
Plus tôt ce mois-ci, l’influenceur conservateur de 26 ans a abandonné X (Gazouillement) que Elon Musk est le père de son fils de 5 mois et qu’il l’a exhortée à garder le secret du monde. Elle a ensuite critiqué le magnat de la technologie pour ne pas reconnaître publiquement sa prétendue paternité, et a détaillé leur calendrier relationnel dans une interview avec le New York Post.
Cela fait maintenant plus d’une semaine qu’Ashley a présenté les informations, et Elon n’a pas encore répondu publiquement… alors elle prend sa stratégie dans une direction différente… celle qui mène au litige!
Connexes: Pourquoi l’avocat de Diddy a soudainement arrêté!
Vendredi, le commentateur conservateur a déposé une plainte contre le Tesla Le fondateur a pétitionné pour la garde complète de son enfant, dont le nom complet n’a pas été révélé publiquement, mais la première initiale est «R.» Dans sa pétition, qui a été obtenue par plusieurs points de vente, Ashley prétend qu’elle a commencé à sortir avec Elon en mai 2023 avant d’avoir finalement des relations sexuelles avec lui début janvier 2024, alors que, selon elle, l’enfant a été conçu. Elle note qu’elle est convaincue qu’Elon est le père parce qu’elle «n’avait pas eu de rapports sexuels avec un autre homme pendant la conception de l’enfant».
La jeune femme a également demandé au tribunal d’ordonner le SpaceX Fondateur à subir des tests génétiques pour confirmer sa paternité. Et pour vraiment offrir des preuves claires qu’Elon est le père – et qu’il l’a même reconnu dans le passé – elle a inclus des échanges de texte dans lesquels il parle de «hâte» de la voir et de l’enfant, et de l’imprégner «encore». Dans un échange de septembre de l’année dernière, Ashley a envoyé à Elon une photo d’elle tenant l’enfant après l’accouchement. Il lui demande si tout est «bien» et elle répond: «Il est parfait». Elon le recommence:
«J’ai hâte de vous voir et de lui ce week-end.»
Dans un autre message de novembre 2024, Elon lui dit: «Je veux vous repousser.» Et en février de cette année, il lui dit: «Eh bien, nous avons une légion d’enfants à faire.» Dans un autre échange, le milliardaire exprime son inquiétude pour sa sécurité après la tentative d’assassinat de Donald Trump et dit à Ashley:
«Si je fais une erreur sur la sécurité, (R) ne connaîtra jamais son père.»
https://www.youtube.com/watch?v=26fsgrxyt1e
Dans des documents supplémentaires, Ashley affirme qu’Elon n’a rencontré l’enfant que à trois reprises: une fois pendant deux heures le 21 septembre, puis une fois de plus le lendemain pendant une heure. La troisième et dernière fois aurait eu lieu le 30 novembre pendant 30 minutes à Austin, au Texas. Elle affirme dans ses dépôts qu’elle est la seule à prendre soin de l’enfant, qui n’a pas le nom de famille de Musk:
«Je suis le seul parent à prendre des décisions pour RSC que je planifie et l’emmener à tous ses rendez-vous médicaux. Je suis le seul parent à prendre soin de lui au quotidien. Je le nourris, le baigne et m’assure que tous ses besoins physiques et émotionnels sont satisfaits. »
Elle ajoute:
«L’intimé n’a jamais demandé à voir notre enfant à aucune autre occasion, il ne m’a jamais communiqué sur notre enfant sans mon incitation, il n’a jamais demandé de photos de notre enfant ni enregistré après les rendez-vous chez le médecin.»
C’est vraiment triste… pauvre fille! Et pauvre enfant!
« Pour le moment », note Ashley qu’elle ne cherche pas à pendre pour enfants mais a demandé qu’une ordonnance de soutien temporaire soit rendue «pour l’enfant», qui, si elle est confirmée, marque le 13e d’Elon.
Que pensez-vous de ce procès, des lecteurs Perezcious? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.
(Images via Ashley St. Clair / X & Nicky Nelson / Wenn)
News Source : perezhilton.com