Les nouvelles les plus importantes de la journée

Élodie Gossuin transformée par la maladie, elle se dévoile au réveil sans maquillage

Élodie Gossuin transformée par la maladie, elle se dévoile au réveil sans maquillage

Couronnée Miss France 2001 et Miss Europe la même année, Élodie Gossuin a souvent été célébrée pour sa beauté. Pourtant, la maman de Jules, Rose, Léonard et Joséphine n’hésite pas à se montrer au naturel, partageant avec sa communauté des photos sur lesquelles elle n’est pas toujours au meilleur de sa forme. C’est ce qu’elle a fait ce samedi 19 octobre. Un nouveau post, mis en ligne sur son compte Instagram, est composé de trois photos sur lesquelles elle prend la pose au réveil, transformée par les petits soucis de l’automne : nez rougi, en désordre. cheveux, traits tirés.

Élodie Gossuin « nez enfoncé » Et « fatigué » : « Je me demande si c’est moi ou Tante Elo, mon double bizarre ! »

« Comment vas-tu ? Moi : malade, nez cassé, fatiguée et pas motivée… Sinon je vais bien ! »détaille l’ex-mannequin de 43 ans en légende de ces photos sur lesquelles son abonnés la voir faire des grimaces, preuve de son sentiment d’autodérision. Et d’ajouter, sans sortir de son humour : « Il y a des matins comme ça, dans le miroir, je me demande si c’est vraiment moi ou Tata Elo, mon double bizarre ! Même après deux heures de Facetune, (une application de retouche photo et vidéo) Cela n’aurait pas été de la folie ! Dans le même contexte, la compagne de Bertrand Lacherie a insisté sur la nécessité de s’aimer tel qu’on est, en toutes circonstances : « Peindre la nature, s’accepter, s’aimer un peu même dans les mauvais jours. » Et de conclure en ces termes qui prouvent que ce n’est pas toujours évident, même pour une reine de beauté : « J’ai honte de mon visage ! J’ai peur, mais j’y vais… »

Élodie Gossuin malade : ses abonnés ravis de la voir au naturel

Les abonnés de la présentatrice de radio et de télévision ne sont pas restés indifférents à sa publication et beaucoup d’entre eux, dans les commentaires, lui ont exprimé leur gratitude, disant apprécier qu’elle ait accepté de se montrer alors qu’elle n’était pas au meilleur de sa forme : « Merci d’avoir montré du naturel Elodie ! », « Merci d’être ainsi ! Ça fait du bien de savoir qu’on est quand même un peu pareils !, « C’est ce qu’on aime chez vous. La simplicité, l’humour, la vraie vie : ni plus, ni moins ! ».

Article rédigé en collaboration avec 6Medias

Quitter la version mobile