Divertissement

Elodie Gossuin transformée par la maladie, elle a honte de « sa tête » et fait réagir les internautes

Élodie Gossuin ne se contentait pas de sa vie de reine de beauté. En effet, après avoir représenté la France, la jolie blonde a décidé de prendre une nouvelle voie. C’est ainsi qu’elle débute sa carrière à la télévision et à la radio. Un parcours aussi brillant que diversifié qui fait de lui une personnalité fascinante. Mais en plus de sa vie professionnelle, Elodie Gossuin doit gérer sa vie personnelle. Et il faut dire qu’elle le fait très bien. Mais il arrive souvent que cette dernière arrive à ses limites.

La présentatrice à bout de souffle

Mère de quatre enfants, Elodie Gossuin ne manque pas de partager sa vie avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Et il faut dire que ces journées sont particulièrement mouvementées. Et si elle se comporte comme une patronne, la compagne de Bertrand Lacherie est enfin arrivée au bout du rouleau. « J’ai au moins dix brassées à faire, la maison est dans un état déplorable… Ça va être très, très sympa. Ça, et retourner au travail tout de suite, ça va être vraiment très cool», a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : «J’ai appris que l’école pour les adultes commence à 10 heures et finit à 17 heures.. Que les petits c’est à 8 heures et qu’ils finissent à midi, parce qu’ils commencent la sixième… Côté allers-retours et rendez-vous, à partir de lundi on va être au boulot !»

« C’est le centre de mon univers »

Prendre soin de deux paires de jumeaux n’est pas une tâche facile. En plus de cela, Elodie Gossuin doit aussi accorder du temps à son compagnon. Et de ce côté-là, l’animateur fait tout pour briser la routine au sein de leur relation. Car, s’ils ont parfois frôlé le divorce, ils font de leur mieux pour entretenir leur vie intime. « Moi, la vie tranquille, la routine, je déteste ça donc j’aime provoquer, je fais en sorte qu’il se passe quelque chose… Mais on se retrouve toujours parce que c’est mon meilleur ami, mon jumeau, mon thérapeute, mon amant et c’est pour ça que ça dure», a-t-elle confié lors d’un entretien avec Télé-Loisirs.

Puis l’ancienne reine de beauté a ajouté : «Lui seul est un peu tout pour moi. C’est le centre de mon univers. J’essaye de trouver une solution au quotidien pour qu’il puisse me supporter, pour le moment j’y arrive, mais Il y a des jours où je me demande comment il fait.»

Elodie Gossuin dévoile son apparence naturelle

Avec une vie aussi mouvementée que celle d’Elodie Gossuin, il arrive qu’on ne soit pas à la tâche tous les jours. C’est notamment le cas ce samedi 19 octobre 2024. En effet, l’ancienne Miss France a dévoilé une image d’elle «peinture naturelle». « Moi : malade, nez cassé, fatiguée & pas motivée… sinon ça va !! Il y a des matins comme ça, dans le miroir, je me demande si c’est vraiment moi ou Tata Elo, mon double bizarre. Même après 2 heures de retouches Facetune ça n’aurait pas été fou. Peindre la nature, s’accepter, s’aimer un peu même dans les mauvais jours. J’ai honte de mon visage ! J’ai peur mais j’y vais…», a-t-elle écrit en légende.

Suite à cela, les internautes n’ont pas manqué de réagir à la publication afin de réconforter la maman. « Bonne chance, n’oublie pas qu’on t’aime beaucoup», « Merci pour ce naturel, ça fait du bien de s’accepter », « Merci pour le partage. Ça change d’ici où tout le monde semble si parfait et si fluide », « J’adore ton côté naturel. Ça fait du bien. Bonne chance», peut-on lire dans les commentaires. De quoi plaire à Elodie Gossuin.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page