Categories: Divertissement

Élodie Gossuin se souvient de sa rencontre avec Leonardo DiCaprio

« Je me suis sentie humiliée » : Élodie Gossuin se souvient de sa rencontre avec Leonardo DiCaprio
Collin Xavier/Agence Image Presse/ABACA / Collin Xavier

Nouvelle ambassadrice de l’émission « Holiday on Ice », l’animatrice et maman était l’invitée ce mardi matin de « Télématin » sur France 2. Entre deux anecdotes, elle s’est souvenue d’une soirée parisienne durant laquelle elle avait croisé la route de la star américaine.

Encore un qui a eu ce qu’il méritait. Invitée ce mardi matin 14 janvier 2025, sur « Télématin » pour évoquer son nouveau rôle d’ambassadrice de l’émission Holiday on Ice 2025, Élodie Gossuin Miss France et Miss Europe 2001, désormais hôte et maman heureuse, s’est laissée aller à quelques confidences, dont un souvenir particulier de sa première et unique rencontre avec Léonard Di Caprio qu’elle n’a clairement jamais oublié.

« Une soirée parisienne après Miss France. Je pense même que Geneviève était là. Une soirée après une projection de film à Paris. Il me dit en anglais qu’il loge au Crillon, que c’est une chambre et que ce serait bien de passer. En fait, je me sentais un peu humilié, tu vois… Ce n’était pas très classe. Le côté conseil de chasse ne m’a jamais vraiment séduit.elle se souvenait. Elle avait vingt ans. Lui, au début de la trentaine. Ce n’est donc pas la question de l’âge qui choque ici.

« Ce n’est pas élégant »

Mais le côté brut de la proposition. Comme le soulignent Julien Arnaud et Flavie Flament. « Ce n’est pas élégant. Il ne l’a pas fait avec élégance. »» raconte l’animateur de la matinale de France 2. Et Flavie Flament éclate de rire en ajoutant : « Pas très classe en effet ! « . Leonardo, victime de son propre succès, connu pour ses multiples conquêtes, n’a jamais été présenté comme le maître de l’élégance en matière de relations avec autrui.

Quant à la reine de beauté, elle revêt une nouvelle casquette. Après les couronnes de miss, les paillettes, les campagnes publicitaires au profit des grandes marques de cosmétiques, les maternités successives et ses émissions de télévision, la voici ambassadrice de la tournée 2025 de la comédie musicale sur patins, « Holiday on Ice ». Une expérience qu’elle avait déjà vécue en 2012 et qu’elle affirme répéter avec grand bonheur.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Share
Published by
Malagigi Boutot

Recent Posts

pourquoi personne ne peut expliquer son origine ?

Au petit matin du lundi 30 décembre 2024, des habitants du village de Mukuku, dans…

3 minutes ago

pourquoi les troupes de François Bayrou craignent plus les débats sur le budget que la motion de censure

Déposée par trois groupes de gauche, la première motion de censure visant le nouveau gouvernement…

6 minutes ago

Charles (Star Academy) répond aux critiques des internautes

mardi 14 janvier 2025 17h02 "Je ne m'attendais pas..." : Charles (Star Academy) répond aux…

6 minutes ago

Victor Wembanyama et les Spurs s’effondrent en seconde période face aux Grizzlies • Basket USA

L'immense affiche de Jacques Morant en toute fin de match n'apparaît pas dans les statistiques…

8 minutes ago

une sonde a révélé un monde qui ressemblait à une Terre primitive

Contrairement à la NASA, qui dispose de ressources financières considérablement plus importantes, laAgence spatiale européenneAgence…

13 minutes ago

2,3…2,4…2,5% ? Le ministre de l’Économie dévoile le nouveau taux (dégressif) du Livret A

Le verdict vient de tomber du côté de Bercy pour le Livret A. Son taux…

17 minutes ago