Elliott Gould rend hommage à Donald Sutherland, co-vedette de « M*A*S*H »
Elliott Gould a déclaré que Donald Sutherland était « comme mon frère » en rendant hommage à son PURÉE co-star, décédé jeudi à l’âge de 88 ans.
Dans un message Instagram publié il y a quelques heures, Gould a écrit une note émouvante souhaitant au revoir à l’acteur. Le couple a joué dans la comédie de guerre noire de Robert Altman en 1970. PURÉE, aux côtés de Tom Skerritt et Sally Kellerman. Ils se retrouvent quatre ans plus tard pour la comédie d’Ivan Kershner S*P*Y*S.
« Donald était un géant, non seulement physiquement mais aussi en termes de talent », a écrit Gould. « Il était aussi extrêmement gentil et généreux. »
Il a rappelé que le couple était devenu père de fils nés à seulement une semaine d’intervalle en décembre 1966. – les acteurs Jason Gould et Kiefer Sutherland, ce dernier étant jumeau aux côtés de Rachel.
« Ce n’est pas facile de perdre le calibre d’un être humain et d’un acteur comme Donald Sutherland, mais celui-ci me fait vraiment profondément mal parce que Donald était comme mon frère et une grande partie de ma propre carrière. »
Sutherland est décédé hier à Miami des suites d’une longue maladie. Aux côtés de PURÉEil a joué dans de nombreux films, dont La sale douzaine, Klute, Maison des animaux, Orgueil et préjugés et Les jeux de la faim franchise et a remporté un Emmy et un Golden Globe pour avoir joué le colonel russe Mikhail Fetisov dans le thriller télégraphique de HBO en 1995. Citoyen X.
Le récipiendaire de l’Oscar d’honneur 2017 est également le père du vétéran Roeg Sutherland, directeur de CAA Media Finance.
News Source : deadline.com