Ellen DeGeneres « fuit le camp » au Royaume-Uni après la victoire de Donald Trump
Ellen DeGeneres et son épouse, Portia de Rossi, ont fait leurs valises et se sont rendues en Angleterre après l’élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis.
L’ancienne présentatrice de télévision a clamé haut et fort son soutien à Kamala Harris et a même fait un don pour soutenir la campagne de cette dernière. Une source proche du couple a révélé à TMZ que le résultat avait été « la goutte d’eau qui a fait déborder le vase » et avait laissé les deux femmes « pleines de désillusion ». Cette même source ajoute qu’en tant que couple homosexuel, Ellen DeGeneres et Portia de Rossi craignent une remise en cause de leurs droits et de la légitimité de leur union aux Etats-Unis.
L’ancien présentateur de 66 ans et ancienne actrice d’Arrested Development, 51 ans, aurait jeté son dévolu sur une propriété dans les Cotswolds, dans le sud-ouest de l’Angleterre, avant les résultats de l’élection. Sentant une issue qu’ils jugeaient défavorable, ils préférèrent anticiper. Une chose est sûre : ils ne sont pas prêts à retourner en Californie.
Des voisins prestigieux
Entre-temps, le couple a mis en vente leur luxueuse villa de Montecito pour la modique somme de 23 millions d’euros. Située dans le comté de Santa Barbara, la maison de cinq chambres et dix salles de bains démontrait déjà la volonté du couple de préserver son intimité loin du centre de Los Angeles.
Si ce déménagement est l’occasion d’un dépaysement total, DeGeneres et de Rossi pourront tout de même compter sur des voisins distingués comme le couple Beckham, Kate Moss ou encore le roi Charles et Camilla qui possèdent une résidence secondaire dans la région.