L’Instagrammeur de 23 ans était une personnalité sportive bien connue en République tchèque.
Elle était partie en Allemagne pour découvrir les plus beaux palais de Bavière, notamment le célèbre Château de Neuschwansteinconnu pour avoir inspiré le Château de la Belle au bois dormant de Walt Disney. Souhaitant prendre un selfie pour partager son voyage avec sa communauté, Nathalie Stichova a fait Chute mortelle de près de 70 mètres sur le Tegelbergun sommet en Bavière, en Allemagne, qui offre une vue imprenable sur le bâtiment, nous a-t-on appris auprès de nos collègues de La dépêche du Midi.
Une montée «difficile» selon la police
Interrogée par la police, une amie de l’athlète qui participait à la randonnée avec elle a révélé qu’elle était « tout près du bord de la montagne » lorsqu’une de ses jambes aurait glissé alors qu’elle prenait son selfie devant le château. « Elle est tombée environ 70 mètres de haut. Nous ne saurons jamais si elle a glissé ou si un morceau de la crête rocheuse s’est détaché », a-t-il déclaré à la presse allemande, accompagné du petit ami de l’influenceuse.
Selon les médias locaux, Natalie Stichova a survécu à la chute et a été rapidement transportée par avion à l’hôpital le plus proche. « blessures graves »Le 21 août, six jours après l’accident, sa famille a dû la placer sous assistance respiratoire en raison de lésions cérébrales irréversibles.
Véritable personnalité en République tchèque, la gymnaste professionnelle était une figure sportive bien connue dans le pays. Depuis quelques jours, elle s’est lancée dans l’entraînement de jeunes athlètes. Sur Instagram, elle partageait régulièrement ses aventures avec des photos la montrant souvent au sommet des montagnes en tenue d’entraînement.