Elle voulait du pop-corn mais s’achète finalement un billet de loterie et décroche un petit pactole
Un destin peut changer grâce à rien. Cette femme du Maryland (États-Unis) peut remercier sa gourmandise. Son envie soudaine de sucre lui a permis de gagner une belle somme à la loterie, rapporte UPI.
Pas de popcorn mais un ticket de loterie
Dimanche dernier, la femme qui vit à Randallstown avait envie de pop-corn. Alors rendez-vous dans une supérette pour satisfaire votre appétit. Problème : le patron n’a pas ses gourmandises préférées dans les rayons. En guise de lot de consolation, l’Américaine s’achète un billet de loterie…
Lire aussi : EuroMillions. 78 millions sont en jeu, il vérifie son ticket et appelle sa femme : « C’est nous ! »
De retour chez elle, elle vérifie son billet. « Je pensais qu’il était un perdantelle se souviens. J’ai envoyé une photo du billet à mon fils pour vérifier, mais je pensais vraiment que je n’avais pas gagné. »
« Maman, tu gagnes »
Heureusement, son fils était un peu plus attentif. « J’ai regardé le billet et vérifié en ligne et j’étais confusa-t-il déclaré. J’ai dit : ‘De quoi tu parles, maman, tu as gagné !' » Grâce à lui, le joueur a pu remporter la jolie somme de 30 000 dollars (soit un peu plus de 27 000 euros). Note de l’éditeur).
Lire aussi : Elle remporte le jackpot avec un ticket à gratter et a désormais hâte de « rembourser quelques crédits »
L’heureuse gagnante souhaite désormais utiliser ses gains pour organiser de belles cérémonies de mariage pour ses enfants.
Apprendre encore plus…