Elle souffrait de « maux de tête atroces » qui l’ont « clouée au lit » : l’actrice Gal Gadot (Wonder Woman) opérée d’un « énorme caillot de sang » au cerveau à 8 mois de grossesse
La comédienne de 39 ans attendait son quatrième enfant.
Dans un long message relayé sur ses réseaux sociaux, Gal Gadot a expliqué la douloureuse épreuve à laquelle elle a dû faire face alors qu’elle attendait son quatrième enfant.
« Au cours de mon huitième mois de grossesse, on m’a diagnostiqué un énorme caillot sanguin dans le cerveau. Pendant des semaines, j’ai souffert de maux de tête atroces qui m’ont clouée au lit, jusqu’à ce que je passe enfin une IRM qui m’a révélé la terrifiante vérité », raconte d’abord l’actrice de 39 ans, en légende d’une photo prise à la maternité.
« Aujourd’hui, je suis complètement guérie »
« J’ai subi une opération d’urgence. Ma fille, Ori, est née [en mars dernier, NDLR] pendant ce moment d’incertitude et de peur. Son nom, qui signifie ‘ma lumière’, n’a pas été choisi par hasard. Avant l’opération, j’ai dit à Jaron [son mari, un promoteur immobilier israélien avec lequel elle est mariée depuis 2008, NDLR] que lorsque notre fille arriverait, elle serait la lumière qui m’attendrait au bout de ce tunnel ».
La comédienne star s’en est finalement sortie. « Aujourd’hui, je suis complètement guérie et remplie de gratitude pour la vie qui m’a été rendue », a-t-elle ajouté, avant de conclure : « Ce voyage m’a beaucoup appris. Tout d’abord, il est essentiel d’écouter notre corps et de lui faire confiance. La douleur, l’inconfort ou même des changements subtils ont souvent une signification plus profonde, et être à l’écoute de son corps peut sauver des vies ».
L’actrice israélo-américaine, visage de Wonder Woman, a terminé son message en sensibilisant ses quelque 108 millions d’abonnés au fait que « 3 femmes enceintes de plus de 30 ans sur 100 000 » souffrent d’un caillot sanguin dans le cerveau.